Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur E12

armande
contributeur occasionnel
1 031  

Lecture d'un enregistrement

Bonsoir

Je n'arrive plus à lire mes enregistrements, on me répond impossible code erreur E12,peut-on me renseigner svp,j'ai éteint ma BOX et c'est pareil.

 

Cordialement 

1 009  

Re: Lecture d'un enregistrement

Bonsoir @armande si cela ne fonctionne plus, il faut tenter la réinitialisation du décodeur 

 

Voir aide avec ce lien : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/lecteur-b...

caillou74
contributeur
1 024  

Re: Code erreur E12

impossible de lire mes enregistrements, code erreur E12

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
962  

Re : Lecture d'un enregistrement

Bonjour @armande,

Je prends connaissance de votre message.

Avez-vous essayé la manipulation proposée par @TheOUFdu42, que je remercie ?

Si vous en éprouvez toujours le besoin, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
1 008  

Re: Code erreur E12

Bonjour @caillou74,


Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.


Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Freddy911
contributeur confirmé
contributeur confirmé
989  

Erreur 12 décodeur TV 4 UHD

Bonjour

Depuis ce matin impossible de lire un enregistrement (plus de disque dur enregistrement via le cloud 300 h)sur décodeur TV 4 UHD il y as indiqué erreur 12 , j' éteints le décodeur puis je rallume cela ne change rien ,de plus quand on veut revenir sur tv cela marque chaine indisponible.

Quelqu'un a une idée?

Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
979  

Re: Erreur 12 décodeur TV 4 UHD

Bonjour @Freddy911 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/lecteur-b...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
957  

Re : Erreur 12 décodeur TV 4 UHD

Bonjour @Freddy911,


Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.


La réponse de @melet39 vous a-t-elle été bénéfique ?


Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

locquirec
contributeur
1 002  

code erreur 12

bonjour

il est impossible de lire les enregistrements: code erreur 12

comment faire?

Merci

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
987  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773367 membres inscrits 🧡

1792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne