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Bonsoir,
Depuis quelques temps j'ai au moins ce code erreur 2 fois par semaine. Cela commence à me saouler...
A part redémarrer complètement la Livebox4 puis le décodeur TV UHD, je ne vois rien d'autre qui puisse faire repartir tout ça et surtout stabiliser la connexion entre les deux. Liaison en câble réseau depuis le début, aucun souci avant.
D'où peut venir ce problème SVP ?
@melet39 @fredolerouge une petite idée ?
Bonne soirée
L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...
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Re: Code erreur L11-09
salut @Manu57000
pas mieux que @jyjo29 pour l'instant
si tu as un message indiquant que la box est en train de redémarrer, vérifies que ce soit bien le cas
et le cas échéant, c'est côté box que tu aurais un souci
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Re: Code erreur L11-09
Bonjour @jyjo29
Toutes les procédures évoquées ont déjà été exécutées. J'ai, au pire, commuté les ports ethernet derrière la Livebox4 et changé le port dédié du décodeur TV UHD.
A suivre...
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Re: Code erreur L11-09
Bonjour @Manu57000,
Je prends connaissance de vos messages et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Code erreur L11-09
Bonjour,
Problème de code erreur L11-09 qui revient encore une fois !
Après avoir visionné France 3 pendant plus de 2 heures sans souci, plus aucune chaine est ensuite accessible lorsque je zappe. Je passe sur n’importe quelle chaine (pop-up en haut à droite m’indique que le flux HD puis SD ne sont pas disponibles) et après 1 minute j’ai cette fameuse page d’erreur qui apparait (Problème de réception et code erreur L11-09). Ce qui est intéressant est qu’avant d’avoir cette page d’erreur, je peux encore repasser sur la dernière chaine visionnée (en l’occurence France 3 ce soir), et j’ai l’image et le son parfaitement !
Le redémarrage ou la réinitialisation du décodeur TV UHD n’y change rien, pas même le redémarrage automatique de la LB4 puis du décodeur TV UHD proposé par l’interface. Il faut éteindre complètement la LB4 (interrupteur On/Off) pour retrouver enfin le flux vidéo.
Cette panne affecte également mon second décodeur TV UHD au même moment.
Il faudrait qu’Orange communique vraiment sur ce problème récurrent et trouve une solution.
Pour information, mes 2 décodeurs sont toujours reliés en câble réseau Cat6e.
Serait-ce la LB4 qui est en fin de vie ? Je constate que pas mal de clients ont ce souci avec la même Livebox.
Merci à un webconseiller de me contacter pour envisager un swap vers une LB5.
Cordialement
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Re: Code erreur L11-09
Bonjour @Manu57000,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Erreur L11-09
@Manu57000,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
👉 Lorsque vous rencontrez ces codes, constatez-vous un message d'erreur sur votre Livebox ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Erreur L11-09
Merci pour votre retour.
Ma Livebox 4 n’affiche aucune erreur en facade lorsque le phénomène se produit.
J’ai uniquement l’affichage à l’écran TV.
Merci 😉
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Re: Re : Erreur L11-09
@Manu57000,
Une action à distance est nécessaire sur vos décodeurs, ce qui implique que vous deviez ensuite relancer la Livebox pour que celle-ci soit prise en compte.
Votre épouse étant en télétravail, je vous invite à revenir vers nous pour nous signaler quand nous pourrons lancer l'action afin de ne pas la perturber dans son travail.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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23/05/2020 19h01 | |||
26/01/2023 22h32 | |||
09/12/2022 21h20 |