Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S01-01

Ben92300
contributeur occasionnel
3 626  

Re: Re : Code erreur S01-01

Cela va a nouveau se terminer ainsi je crains en effet. 

melet39
Orange Star
Orange Star
3 616  

Re: Re : Code erreur S01-01

re @Ben92300 

 

le conseiller fera une réinitialisation à distance ou échange de décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylega
contributeur
1 266  

Re: Re : Code erreur S01-01

J´ai fait tout cela, un technicien est venu, ai eu 2 dépannages téléphoniques très longs et ça fonctionne au maximum 2 jours puis ça recommence ; je ne sais  plus quoi faire et j´en ai assez 

Sylega
contributeur
1 265  

Re: Re : Code erreur S01-01

J´oubliais : le décodeur et la livebox ont aussi été changés.. et ça ne marche pas davantage

melet39
Orange Star
Orange Star
1 251  

Re: Re : Code erreur S01-01

@Sylega 

 

quel problème as tu ? explique toi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Philch
contributeur
24  

Re: Code erreur S01-01

Si cela peut aider certains d’entre vous. Je suis connecté uniquement en wifi , le code erreur s01-01 est lié à un problème de connexion du décodeur à la box v.5 en wifi. La première question posée en diagnostique est : avez vous volontairement débranché votre câble Ethernet . N’ayant jamais eu de câble je répondais Non et partais dans des demandes de débranchements électriques box et décodeurs . En vain plusieurs fois. Puis j’ai tenté de répondre Oui à avez vous débranché volontairement votre câble ethernet (je rappelle, inexistant). Le diagnostique a alors lancé une connection wifi qui a réussi alors que les autres méthodes disait qu’il y avait un problème en wifi. Pas compris en quoi ce process etait différent mais cela marche pour moi. À tester 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772853 membres inscrits 🧡

747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne