- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Code erreur S01-01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S01-01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur S01-01
Cela va a nouveau se terminer ainsi je crains en effet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur S01-01
re @Ben92300
le conseiller fera une réinitialisation à distance ou échange de décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur S01-01
J´ai fait tout cela, un technicien est venu, ai eu 2 dépannages téléphoniques très longs et ça fonctionne au maximum 2 jours puis ça recommence ; je ne sais plus quoi faire et j´en ai assez
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur S01-01
J´oubliais : le décodeur et la livebox ont aussi été changés.. et ça ne marche pas davantage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur S01-01
quel problème as tu ? explique toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S01-01
Si cela peut aider certains d’entre vous. Je suis connecté uniquement en wifi , le code erreur s01-01 est lié à un problème de connexion du décodeur à la box v.5 en wifi. La première question posée en diagnostique est : avez vous volontairement débranché votre câble Ethernet . N’ayant jamais eu de câble je répondais Non et partais dans des demandes de débranchements électriques box et décodeurs . En vain plusieurs fois. Puis j’ai tenté de répondre Oui à avez vous débranché volontairement votre câble ethernet (je rappelle, inexistant). Le diagnostique a alors lancé une connection wifi qui a réussi alors que les autres méthodes disait qu’il y avait un problème en wifi. Pas compris en quoi ce process etait différent mais cela marche pour moi. À tester
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »