- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : erreur S03
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03
Bonsoir
Pour résoudre le problème j'ai communiqué par mail avec les conseillers orange.
C'est eux qui m'ont rappelé et le problème s'est réglé rapidement
après 6 mois d'essais de tout genre.
A été réglé en deux fois car la première conseillière ne comprenait rien
et j'avais beaucoup de mal à la comprendre.
Faites comme moi.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03 bonjour je viens d'installer ma box la carte tv et illisible
code erreur SO3
Bonjour Galais alain
je viens d'installer ma box la carte tv et illisible j'ai suivis plusieurs fois les consignes mais cela ne
fonctionne pas que faire Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03 bonjour je viens d'installer ma box la carte tv et illisible
Bonsoir
Pour résoudre le problème j'ai communiqué par mail avec les conseillers orange.
C'est eux qui m'ont rappelé et le problème s'est réglé rapidement
après 6 mois d'essais de tout genre.
A été réglé en deux fois car la première conseillière ne comprenait rien
et j'avais beaucoup de mal à la comprendre.
Faites comme moi.
Cordialement
Daniel Laure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur S03
Bonjour,
suite échange décodeur et procédant selon protocole indiqué, j'ai toujours erreur S03. j'ai lu ce qui est indiqué sur le forum mais rien n'y fait, je reviens toujours au message erreur S03.
Help svp!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S03
Bonsoir
Pour résoudre le problème j'ai communiqué par mail avec les conseillers orange.
C'est eux qui m'ont rappelé et le problème s'est réglé rapidement
après 6 mois d'essais de tout genre.
A été réglé en deux fois car la première conseillière ne comprenait rien
et j'avais beaucoup de mal à la comprendre.
Faites comme moi.
Je ne peux rien de plus.
Cordialement
Daniel Laure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S03
bonsoir,
après le changement de mon ancien décodeur par un uhd 90 tout fonctionnait je suis parti quinze jours
et à mon retour apres quelques instant de fonctionnement j'ai l'erreur S03 prl de carte
j'ai tout éteint et rallumé rien ni fait
que faut il faire?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03
je suis dans l'impossibilité de regarder ma télé , code s03 s'affiche automatiquement ,
je sui bloquée , que faut-il faire ???? merci de me répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03
Bonsoir
Code erreur S03 C'est la dernière fois que je réponds à une demande car les gens sont mal éduqués,et oublient par un petit mail de dire MERCI. Sans commentaires
Pour résoudre le problème j'ai communiqué par mail avec les conseillers orange.
C'est eux qui m'ont rappelé et le problème s'est réglé rapidement
après 6 mois d'essais de tout genre.
A été réglé en deux fois car la première conseillière ne comprenait rien
et j'avais beaucoup de mal à la comprendre.
Faites comme moi.
Je ne peux rien de plus.
Cordialement
Daniel Laure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03
Bonjour. On a eu ce message. On a appelé Orange. Le problème est du au fait que Orange s.est permis de désactiver notre carrte TV avant même de s.assurer que nous avions reçu la nouvelle expédiée soit disant en COlissimo (envoi décidé quelques jours avant suite au signalement de divers problèmes). Résultat : plus de TV et cela jusqu'a réception de la nouvelle carte ( nombre de jours ?) !!!!!!!!!! Bravo Orange !!!!!!!!!!! L'avantage est que sans TV ça nous laisse plus de temps pour aller sur Internet voir les offres de la concurrence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03
merci de bien voloir m' aider , plus de tele le code erreur S03 s 'affiche
claude lavergne tel mobile = 0669536076