Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S03

dlaure
contributeur occasionnel
2 324  

Re : Code erreur S03

Bonsoir

Code erreur S03

Pour résoudre le problème j'ai communiqué par mail avec les conseillers orange.

C'est eux qui m'ont rappelé et le problème s'est réglé rapidement

après 6 mois d'essais de tout genre.

A été réglé en deux fois car la première conseillière ne comprenait rien

et j'avais beaucoup de mal à la comprendre.

 

Faites comme moi.

 

Cordialement

major17
contributeur
2 287  

Re : Code erreur S03 bonjour je viens d'installer ma box la carte tv et illisible

code  erreur SO3

 

Bonjour  Galais alain

  je viens d'installer ma box la carte tv et  illisible j'ai suivis plusieurs fois les consignes mais cela ne

 fonctionne pas    que faire  Merci

dlaure
contributeur occasionnel
2 283  

Re : Code erreur S03 bonjour je viens d'installer ma box la carte tv et illisible

Bonsoir

Code erreur S03

Pour résoudre le problème j'ai communiqué par mail avec les conseillers orange.

C'est eux qui m'ont rappelé et le problème s'est réglé rapidement

après 6 mois d'essais de tout genre.

A été réglé en deux fois car la première conseillière ne comprenait rien

et j'avais beaucoup de mal à la comprendre.

Faites comme moi.

 

Cordialement

Daniel Laure

dteichmann41
contributeur
2 234  

erreur S03

Bonjour,

 

suite échange décodeur et procédant selon protocole indiqué, j'ai toujours erreur S03. j'ai lu ce qui est indiqué sur le forum mais rien n'y fait, je reviens toujours au message erreur S03.

 

Help svp!

dlaure
contributeur occasionnel
2 226  

Re : erreur S03

Bonsoir

Code erreur S03

Pour résoudre le problème j'ai communiqué par mail avec les conseillers orange.

C'est eux qui m'ont rappelé et le problème s'est réglé rapidement

après 6 mois d'essais de tout genre.

A été réglé en deux fois car la première conseillière ne comprenait rien

et j'avais beaucoup de mal à la comprendre.

Faites comme moi.

Je ne peux rien de plus.

 

Cordialement

Daniel Laure

jmperu
contributeur occasionnel
2 219  

Re : erreur S03

bonsoir,

 

après le changement de mon ancien décodeur par un uhd 90 tout fonctionnait je suis parti quinze jours

et à mon retour apres quelques instant de fonctionnement j'ai l'erreur S03 prl de carte

 

j'ai tout éteint et rallumé rien ni fait

 

que faut il faire?

 

cordialement

nanakes
contributeur
2 111  

Re : Code erreur S03

je suis dans l'impossibilité de regarder ma télé , code s03 s'affiche automatiquement ,

je sui bloquée , que faut-il faire ???? merci de me répondre

dlaure
contributeur occasionnel
2 109  

Re : Code erreur S03

Bonsoir

Code erreur S03 C'est la dernière fois que je réponds à une demande car les gens sont mal éduqués,et oublient par un petit mail de dire MERCI. Sans commentaires

 

Pour résoudre le problème j'ai communiqué par mail avec les conseillers orange.

C'est eux qui m'ont rappelé et le problème s'est réglé rapidement

après 6 mois d'essais de tout genre.

A été réglé en deux fois car la première conseillière ne comprenait rien

et j'avais beaucoup de mal à la comprendre.

Faites comme moi.

Je ne peux rien de plus.

 

Cordialement

Daniel Laure

FILOCHART60
contributeur occasionnel
1 829  

Re : Code erreur S03

Bonjour. On a eu ce message. On a appelé Orange. Le problème est du au fait que Orange s.est permis de désactiver notre carrte TV avant même de s.assurer que nous avions reçu la nouvelle expédiée soit disant en COlissimo (envoi décidé quelques jours avant suite au signalement de divers problèmes). Résultat : plus de  TV et cela jusqu'a réception de la nouvelle carte ( nombre de jours ?) !!!!!!!!!! Bravo Orange !!!!!!!!!!! L'avantage est que sans TV ça nous laisse plus de temps pour aller sur Internet voir les offres de la concurrence 

phelidor
contributeur occasionnel
1 622  

Re : Code erreur S03

merci de bien voloir m' aider , plus de tele  le code  erreur S03 s 'affiche 

claude lavergne   tel mobile = 0669536076

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754829 membres inscrits 🧡

2475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne