Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S03

Loliv29
contributeur
15 259  

Re : Code erreur S03

Je viens de tout redémarrer et toujours le meme problème.

Le décodeur s'est bien réinstaller, mais au moment de l'authentification, toujours le même message de carte non lisible. j'ai enlevé les périphériques branché à la livebox, le décodeur est bien branché directement a la livebox (embout jaune).

Je suis passé chez orange ce matin, ils m'ont confirmé l'activation de la carte ce vendredi matin. Le décodeur étant neuf, je ne comprends pas le problème.

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
15 256  

Re : Code erreur S03


@ Loliv29,

c'est un  dysfonctionnement qui provient en général de l'alimentation de votre décodeur qui ne fournit pas assez de puissance au lecteur de carte. Avez-vous essayé de le changer de prise électrique ? Si oui, je vous envoie en MP un n° de bon d'échange du décodeur à utiliser en boutique Orange ( gardez bien la carte ).

Yannick.

signature.jpg

Loliv29
contributeur
15 253  

Re : Code erreur S03

Je viens d'essayer en changeant de prise, mais toujours le même problème.

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
15 227  

Re : Code erreur S03


Bonjour Loliv29,

vous avez procédé à l'échange de votre décodeur hier. Pouvez-vous me faire un retour d'infos SVP ?

Yannick.

signature.jpg

dlaure
contributeur occasionnel
15 135  

Re : Code erreur S03

bonjour

Code erreur S03 constatée

impossible d'avoir télé

Cordialement

gecko
super star
super star
15 117  

Re : Code erreur S03

salut dlaure

 

un peu plus haut dans le fil il y a une réponse d'un webconseiller sur cette erreur

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
djadrib
contributeur
15 082  

Re : Code erreur S03

Bonjour à tous,

 

J'ai exactement le même problème. Depuis que j'ai eu le décodeur et la carte, ça n'a jamais marché, toujours l'erreur S03 carte illisible. Bizarrement, je suis allé chez quelqu'un d'autre ayant le décodeur tv orange et la carte a marché dans le sien. A mon avis, soit le décodeur que j'ai n'est pas compatible avec la carte d'accès, soit on m'a donné un décodeur dont la fente de la carte tv n'est plus fonctionnelle.

 

Si vous avez une solution, je suis preneur.

 

Merci d'avance.

 

Bien cordialement.

 

Adrien

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
15 038  

Re : Code erreur S03

@dlaure,@djadrib,


Bonsoir,

 

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée.


Gilles.



signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
15 022  

Re : Code erreur S03

djadrib,


Bonjour,


Je vous envoie par la poste un nouveau bloc d'alimentation pour votre Décodeur Tv. Dès que vous l'aurez reçu, pouvez-vous le brancher à la place de l'ancien ?


Merci de me tenir informé.


Bonne journée.



signature.jpg

djadrib
contributeur
15 003  

Re : Code erreur S03

Bonjour,

 

Oui, je vous tiens au courant quand j'aurais reçu le nouveau bloc d'alimentation.

 

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne