- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur S03
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03
Je viens de tout redémarrer et toujours le meme problème.
Le décodeur s'est bien réinstaller, mais au moment de l'authentification, toujours le même message de carte non lisible. j'ai enlevé les périphériques branché à la livebox, le décodeur est bien branché directement a la livebox (embout jaune).
Je suis passé chez orange ce matin, ils m'ont confirmé l'activation de la carte ce vendredi matin. Le décodeur étant neuf, je ne comprends pas le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03
@ Loliv29,
c'est un dysfonctionnement qui provient en général de l'alimentation de votre décodeur qui ne fournit pas assez de puissance au lecteur de carte. Avez-vous essayé de le changer de prise électrique ? Si oui, je vous envoie en MP un n° de bon d'échange du décodeur à utiliser en boutique Orange ( gardez bien la carte ).
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03
Je viens d'essayer en changeant de prise, mais toujours le même problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03
Bonjour Loliv29,
vous avez procédé à l'échange de votre décodeur hier. Pouvez-vous me faire un retour d'infos SVP ?
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03
bonjour
Code erreur S03 constatée
impossible d'avoir télé
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03
salut dlaure
un peu plus haut dans le fil il y a une réponse d'un webconseiller sur cette erreur
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème. Depuis que j'ai eu le décodeur et la carte, ça n'a jamais marché, toujours l'erreur S03 carte illisible. Bizarrement, je suis allé chez quelqu'un d'autre ayant le décodeur tv orange et la carte a marché dans le sien. A mon avis, soit le décodeur que j'ai n'est pas compatible avec la carte d'accès, soit on m'a donné un décodeur dont la fente de la carte tv n'est plus fonctionnelle.
Si vous avez une solution, je suis preneur.
Merci d'avance.
Bien cordialement.
Adrien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03
@dlaure,@djadrib,
Bonsoir,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03
djadrib,
Bonjour,
Je vous envoie par la poste un nouveau bloc d'alimentation pour votre Décodeur Tv. Dès que vous l'aurez reçu, pouvez-vous le brancher à la place de l'ancien ?
Merci de me tenir informé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03
Bonjour,
Oui, je vous tiens au courant quand j'aurais reçu le nouveau bloc d'alimentation.
Bonne soirée.