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Re : Code erreur S13
Jacky95, je vous assure que 3 personnes de chez orange m'ont affirmé que cela serait fait au plus tot ("je m'engage personnellement à faire le geste commercial sur la facture du mois d'avril" dixit leurs paroles)
ça doit faire comme le suivi des rappels, rien de noté dans mon dossier en esperant que je ne fasses pas de vagues?
dommage car jusqu'a present, j'étais tres satisfait du retour de orange en cas de soucis techniques.
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Re : Code erreur S13
Bonjour,
@webconseiller
A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse de votre part (meme pas un petit bonjour...) sur mes posts, mes problémes et leurs résolutions...
Vos "difficultés" pour me joindre ou me rappeler sont-elles toujours d'actualité ?
Si oui, je vous invite à communiquer ensemble (en message privé ?) sur l'avancement de mon dossier
Tenez-moi au courant,
Bonne soirée.
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Re : Code erreur S13
Bonjour Khaadaric,
Je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Code erreur S13
Bonjour Mademoiselle la webconseilliere Vanessa.
Je vous remercie de votre aide mais entre temps j'ai été mis en relation avec la directrice de la Relation Clients.
Mon cas vient de se regler à l'instant (enfin), je suis passé par une reclamation via votre site orange.
cordialement.
bonne journée à vous.
bon courage à toutes et tous qui ont parfois des soucis, ne perdez pas courage (ni vos nerfs!!) avec de l'insistance on arrive à tout.
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Re : Code erreur S13
Bonjour Khaadaric1,
Merci pour votre retour, je suis ravie que vos difficultés soient réglées.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Code erreur S13
Bonjour à tous ,
Je connais actuellement les memes déboires du Code erreur S13...
En effet , j'ai fait l'erreur de souscrire une option ( TV d'Orange VDSL via Internet ) le 11/08 sur ma Livebox2(Sagem) , et c'est parti pour des crises de nerfs telephoniques...
En effet , aprés livraison de mon décodeur UDH87 slim, que j'ai racordé bien sur , j'ai obtenu cette fameuse erreur... j'ai contacté le 3900 le 16/08 ( 42mn de patience...) pour m'entendre dire c'est un Pb commercial, tranfert vers le bon service, ( 24 mn de patience) puis le televendeur m'indique qu'il faut changer pour une liveboxPlay et bien sur augmenter mon forfait ...et le plus fort, c'est qu'il se moque de moi et m'indique que j'ai fait une erreur dans ma commande , je devais savoir que ma box n'était pas compatible...Sa seule solution est de me diminuer mon débit et que cela sera fait sous 48h .... j'ai rappellé le 3900 le 18/08 pour entendre que la solution sera prete le 26/08.... sans aucune autre explication...
A ce jour je n'ai aucune nouvelle, sauf que j'ai bien été débité de la caution( Ca...ça marche...) pour le reste c'est le vide sidérale... j'attend jusqu'au 23/08 ensuite je passerai par le service résiliation.... Je suis attristé de voir Orange traité ses clients avec aussi peu de sérieux....
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Re : Code erreur S13
que faire avec ce code erreur si on a un UHD 90 S doit on passer aussi obligatoirement par le satellite
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Re : Code erreur S13
Bonsoir @observance,
Pouvez-vous me dire si vous rencontrez encore le message d'erreur S13 ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
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Re : Code erreur S13
Bonjour @observance,
Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour de votre part. Sachez que je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
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