Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S19 à répétition!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 905  

Re : Code erreur S19 à répétition!!!

bonjour @athos1

 

essaie de faire le 3900 ou 3970 celon ton offre,tu laisse parler sans répondre jusqu'a la fin ou on te dira vous allez etre mis en relation avec un conseiller,je viens de faire l'essai,et lorsque cela à commencer à sonner,j'ai raccroché,vu que c'était un essai,et quelques secondes après on m'a rappelé

essaie et tiens nous au courant

 

bon après midi

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
athos1
contributeur
9 872  

Re : Code erreur S19 à répétition!!!

Bonjour Melet39

Merci pour tes conseils mais je pensais qu'il y avait peut etre un autre moyen. Dans une des remarques  j'avais lu que ça pouver etre un problème de multi- prises, alors j'ai tenté et pour le moment ça marche. A voir dans la durée ?.

Bonne journée

civic
contributeur occasionnel
9 860  

Re : Code erreur S19 à répétition!!!

Bonjour j'avais fait le 3900 je suis resté au téléphone plus d'une heure puis il ma dit de changer le décodeur et aprés la carte d'accès et les prisesLiveplug HD+ sa fonctionné pendant quelque mois et maintenent sa recommence .Et en plus aussi j'ai plus de signal satellite  .(pour changer le décodeur ou aprés la carte je suis obliger de faire plus de 60 Km  entre aller et retour plus le temps d'aller à la boutique Orange ) le message me dit de prendre un rendez vous avec l'antenniste .

cordialement

YOUNA56
contributeur
9 685  

Re : Code erreur S19 à répétition!!!

Bonjour

A priori je rejoins la grande famille des S19, (je fréquentes aussin beaucoup S01/S03/S21) j'ai eu plusieurs LIVE BOX/DECODEURS j'en ramène encore 1 demain à l'agence .....

S19 plusieurs fois pzr émission si j'en crois vos commentaires il faut changer la carte.......changement que je n'ai pas encore tester...... après tout pourquoi pas MAIS CA M ENERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ORANGE M ENERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et là je susi polie et gentille ma fille veut changer d'opérateur je pense que nous allons le faire en famille

bon dimanche à vous tous quand mm les captifs d ORANGE comme moi qui songe bcp de ne plus l'être longtemps! KENAVO

nicolasclaris
contributeur
9 580  

Re : Code erreur S19 à répétition!!!

Bonjour

 

Depuis plusieurs mois je fais aussi partie du club S19... Minimum une fois par jour.

  

Est-ce qu'il est possible de demander le changement de carte TV via ce site, histoire d'éviter la longue attente au 3900 ?

 

par avance merci

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 559  

Re : Code erreur S19 à répétition!!!

Bonjour@nicolasclaris 


Pour l'erreur S19 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

civic
contributeur occasionnel
9 552  

Re : Code erreur S19 à répétition!!!

Bonsoir 

Depuis plusieurs semaine sans rien faire je n'est plus de code erreur S19.

Merçi Bonne soirée

athos1
contributeur
9 538  

Re : Code erreur S19 à répétition!!!

Bonsoir,

Voilà ce que l'on appele les miracles de la technologie.

Bonne soirée

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 521  

Re : Code erreur S19

Bonjour@nicolasclaris 


Je vous propose le changement de la carte TV et vous indique en message privé le numéro d'échange .


Chantal

nicolasclaris
contributeur
9 363  

Re : Code erreur S19

Bonjour,


Je n'arrive pas à retrouver le fil de nos MP, mais ce n'est pas grave…

 

Si retrouvé !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755120 membres inscrits 🧡

2557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne