- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Code erreur S19 à répétition!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S19 à répétition!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.
Problème récurrent avec ma carte TV orange. Le code erreur S19 s'affiche de plus en plus souvent.
Il faut alors que je retire la carte puis que je la réinsère et la TV fonctionne à nouveau.
Le souci c'est que ça le fait de plus en plus souvent.
J'ai déjà débranché, rebranché la livebox et la box TV. J'ai également tout réinitialisé. Mais le problème persiste.
Help!!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai bien eu l'assistance par téléphone et après réinitialisation de la box TV, le problème semble résolu. A suivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 à répétition!!!
bonjour @tarja48
fais le 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe,pour envoie d'une nouvelle carte
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 à répétition!!!
ok, je fais ça de suite. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 à répétition!!!
pour le moment, standard saturé d'appels. je renouvelle plus tard.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai bien eu l'assistance par téléphone et après réinitialisation de la box TV, le problème semble résolu. A suivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 à répétition!!!
Bonjour
Moi aussi j'ai régulièrement l'erreur S19. Eteindre et rallumer suffit à stopper le message, mais c'est à faire tous les jours... Parfois j'ai aussi le code S03.
Est-ce un problème de carte?
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 à répétition!!!
bonjour il me faut retire et remettre la carte decodeur jusqu a 7 a 8 fois par jour .quel est le probleme merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 à répétition!!!
bonjour @JEANMICHE1
il faut demander l'envoi d'une nouvelle carte au 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 à répétition!!!
re bonjour et remerciement je vais tel pour une nouvelle carte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 à répétition!!!
Bonjour,
J'ai également ce problème, le code S19 n'arrète pas de s' afficher et ça devient franchement pénible et en plus il faut une patience de dingue pour arriver a les joindre. A part le 3900 ou 3970 existe t' il un autre numero pour joindre ce fameux service. Merci