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Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
Bonsoir,
Le code erreur S19 s'affiche régulièrement sur ma TV depuis le passage à la nouvelle TV d'orange. Je suis obligée de sortir la carte et de la remettre pour que le programme reprenne. J'ai déjà réinitialisé le décodeur sans succès. Une astuce à me donner ?
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Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
Salut Kris
Tu trouveras la liste des erreurs sur cette page
Profite de l'occassion pour prendre contact par chat
avec un conseiller
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
Bonjour Kris230664
Je vous propose mon aide si vous le souhaitez.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ) afin d'accéder à votre dossier.
Bonne journée
Lisa-b
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Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
Bonjour Kris230664
Je n'ai eu à ce jour aucun retour de votre part concernant ma proposition d'aide.
Le dysfonctionnement semble résolu.
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Lisa-b
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Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
J'ai le même problème
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Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
@Kris230664 a écrit :Bonsoir,
Le code erreur S19 s'affiche régulièrement sur ma TV depuis le passage à la nouvelle TV d'orange. Je suis obligée de sortir la carte et de la remettre pour que le programme reprenne. J'ai déjà réinitialisé le décodeur sans succès. Une astuce à me donner ?
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Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
@sinsin a écrit :
@Kris230664 a écrit :Bonsoir,
Le code erreur S19 s'affiche régulièrement sur ma TV depuis le passage à la nouvelle TV d'orange. Je suis obligée de sortir la carte et de la remettre pour que le programme reprenne. J'ai déjà réinitialisé le décodeur sans succès. Une astuce à me donner ?
J'ai le même problème après avoir tel au service assistance j'ai du changer le décodeur mais le problème persiste
que fait il faire
merci
cdt
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Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
Idem : nouvelle installation fibre TV : code S19, S03 et S20 n'affiche en permanence. carte illisible. incompetence du chat assistance.
Que faire ?
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Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
Bonsoir
moi j ai le meme probleme depuis ce soir comment peut on faire pour que ca remarche
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Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
Bonjour @seb80200
Je viens de prendre connaissance de votre message. Le message d'erreur S19 est-il toujours présent ? Si après vérification que la carte soit bien insérée, puce vers le haut, et que vous ayez redémarré le décodeur, et que le message soit toujours affiché, je vous propose de me communiquer par message privé votre nom, numéro de téléphone afin d'accéder à votre dossier.
J'attends votre retour.
Bonne journée
Lisa-b