- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
Moi aussi j'ai le même probléme depuis environ 1mois toute les semaines ( 1voir 2 fois par semaine) le message d'erreur s19 s'affiche impossible de faire quelque chose du coup je débranche le décodeur et enléve la carte .Une fois rebranché le décodeur ce reinitialise et c'est bon jusqu'au prochain message S19 quelques jours aprés .Que faire de plus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
Appellez le service client et demandez un changement de carte !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
c'est tous jours et meme plusieurs fois par jour que ce code erreur S19 s'affiche ...
tous les jours il faut eteindre , remettre la carte !!!
quel est le procédé à utiliser pour que cela ne se reproduise plus
merci de me repondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
Bonjour @nikk
Je vous propose mon aide pour l'erreur S19 que vous rencontrez.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
Bonjour
Code errreur S 80 = pb liaison décodeur/serveur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
Code erreur S 80 = pb liaison décodeur/ serveur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
j ai egalement ce probleme recurent depuis 3 mois .je sors la carte je la frotte j eteins je redemarre .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
bonjour,
tous les soirs, j'ai plusieurs fois le code erreur S19 A chaque fois je remets la carte en place. J'ai téléphoné au 3900 qui raccroche ou vous dit d'aller sur le site de l'assistance qui après vous avoir fait faire differents test vous demande d'appeler le 3900..... on tourne en rond
mes coordonnées
Mr LE BRECH Yanick
36 ruende la résistance
26200 Montélimar
04 75 51 10 67 ou 06 63 66 01 46
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
Bonjour, depuis quelques mois sur mon écran s'affiche de plus en plus régulièrement (tous les jours depuis une semaine), "code erreur S 19, etc, etc...". Quelquefois, c'est un autre scénario : l'image se pixellise, puis se fige, et un message s'inscrit "cette chaîne n'est pas comprise dans le bouquet auquel vous êtes abonné" = gag, car cela se produit lorsque je regarde TF1 ou France 2!!!...
J'ai plusieurs fois éteint et rallumé mon décodeur TV, fait également le test de ma connexion Internet proposé par Orange : rien... Aucun résultat, ni problème détecté.
Que se passe-t-il avec cette carte TV qui n'est plus reconnue, de plus en plus souvent ?
En tout cas, le service TV n'est pas assuré, alors que je le paie dans mon contrat Orange, avec "Bouquet Famille"...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
salut @Docart
problème de carte, donc direction l'assistance
soit c'est la carte, soit le décodeur
juste pour savoir, comment est assurée la connexion box/décodeur, ethernet direct, plugs ou wifi?