Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Highlighted
contributeur
1 952  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange


@Roro63 a écrit :

@sinsin a écrit :

@Kris230664 a écrit :

Bonsoir, 

Le code erreur S19 s'affiche régulièrement sur ma TV depuis le passage à la nouvelle TV d'orange. Je suis obligée de sortir la carte et de la remettre pour que le programme reprenne. J'ai déjà réinitialisé le décodeur sans succès. Une astuce à me donner ?


 


J'ai le même problème après avoir tel au service assistance j'ai du changer le décodeur mais le problème persiste

que fait il faire

merci

cdt


même problème malgré un changement de décodeur depuis 3 jours. D'après le forum, le changement de carte est nécessaire mais cette solution ne m'a pas été proposée par le technicien. Que faire car cette panne récurrente est vraiment pénible. Merci à l'avance. Jacques 66. 

Highlighted
contributeur
1 848  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

J'ai également eu le code 19 à 3 reprises depuis quelques jours. Merci de me proposer une solution.

Highlighted
contributeur
1 816  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Idem avec le code erreur S19 qui apparaît sans cesse depuis plusieurs jours et c'est très pénible.

Une solution ?

Highlighted
Webconseiller
1 799  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Bonjour trashman26,


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).


Merci

Jean Claude


signature.jpg



Highlighted
Webconseiller
1 799  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Bonjour masobru05,


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).


Merci

Jean Claude


signature.jpg



Highlighted
contributeur
1 735  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Même problème très régulièrement à chaque changement de chaîne.

un reboot permet de solder le problème pour quelques heures mais ça reste très gênant.

 

une astuce ?

Highlighted
Webconseiller
1 731  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Bonjour  Krispolls, 


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).


Merci

Jean Claude


signature.jpg



Highlighted
contributeur
1 543  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange


@Kris230664 a écrit :

Bonsoir, 

Le code erreur S19 s'affiche régulièrement sur ma TV depuis le passage à la nouvelle TV d'orange. Je suis obligée de sortir la carte et de la remettre pour que le programme reprenne. J'ai déjà réinitialisé le décodeur sans succès. Une astuce à me donner ?


 

Highlighted
contributeur
1 436  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

erreur s 19 comment retablir

Highlighted
contributeur occasionnel
1 426  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Bonjoir moi aussi depuis deux semaines le message revient à répétition....

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

12 membres connectés
et 459 invités

Tous les membres en ligne