- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
@Roro63 a écrit :
@sinsin a écrit :
@Kris230664 a écrit :Bonsoir,
Le code erreur S19 s'affiche régulièrement sur ma TV depuis le passage à la nouvelle TV d'orange. Je suis obligée de sortir la carte et de la remettre pour que le programme reprenne. J'ai déjà réinitialisé le décodeur sans succès. Une astuce à me donner ?
J'ai le même problème après avoir tel au service assistance j'ai du changer le décodeur mais le problème persiste
que fait il faire
merci
cdt
même problème malgré un changement de décodeur depuis 3 jours. D'après le forum, le changement de carte est nécessaire mais cette solution ne m'a pas été proposée par le technicien. Que faire car cette panne récurrente est vraiment pénible. Merci à l'avance. Jacques 66.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
J'ai également eu le code 19 à 3 reprises depuis quelques jours. Merci de me proposer une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
Idem avec le code erreur S19 qui apparaît sans cesse depuis plusieurs jours et c'est très pénible.
Une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
Bonjour trashman26,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).
Merci
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
Bonjour masobru05,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).
Merci
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
Même problème très régulièrement à chaque changement de chaîne.
un reboot permet de solder le problème pour quelques heures mais ça reste très gênant.
une astuce ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
Bonjour Krispolls,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).
Merci
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
@Kris230664 a écrit :Bonsoir,
Le code erreur S19 s'affiche régulièrement sur ma TV depuis le passage à la nouvelle TV d'orange. Je suis obligée de sortir la carte et de la remettre pour que le programme reprenne. J'ai déjà réinitialisé le décodeur sans succès. Une astuce à me donner ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange
erreur s 19 comment retablir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler