Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

jacques66
contributeur
2 771  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange


@Roro63 a écrit :

@sinsin a écrit :

@Kris230664 a écrit :

Bonsoir, 

Le code erreur S19 s'affiche régulièrement sur ma TV depuis le passage à la nouvelle TV d'orange. Je suis obligée de sortir la carte et de la remettre pour que le programme reprenne. J'ai déjà réinitialisé le décodeur sans succès. Une astuce à me donner ?


 


J'ai le même problème après avoir tel au service assistance j'ai du changer le décodeur mais le problème persiste

que fait il faire

merci

cdt


même problème malgré un changement de décodeur depuis 3 jours. D'après le forum, le changement de carte est nécessaire mais cette solution ne m'a pas été proposée par le technicien. Que faire car cette panne récurrente est vraiment pénible. Merci à l'avance. Jacques 66. 

trashman26
contributeur
2 667  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

J'ai également eu le code 19 à 3 reprises depuis quelques jours. Merci de me proposer une solution.

masobru05
contributeur
2 635  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Idem avec le code erreur S19 qui apparaît sans cesse depuis plusieurs jours et c'est très pénible.

Une solution ?

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 618  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Bonjour trashman26,


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).


Merci

Jean Claude


signature.jpg



JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 618  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Bonjour masobru05,


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).


Merci

Jean Claude


signature.jpg



Krissprolls
contributeur
2 554  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Même problème très régulièrement à chaque changement de chaîne.

un reboot permet de solder le problème pour quelques heures mais ça reste très gênant.

 

une astuce ?

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 550  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Bonjour  Krispolls, 


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).


Merci

Jean Claude


signature.jpg



alfonce27
contributeur
2 362  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange


@Kris230664 a écrit :

Bonsoir, 

Le code erreur S19 s'affiche régulièrement sur ma TV depuis le passage à la nouvelle TV d'orange. Je suis obligée de sortir la carte et de la remettre pour que le programme reprenne. J'ai déjà réinitialisé le décodeur sans succès. Une astuce à me donner ?


 

tintin20
contributeur
2 255  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

erreur s 19 comment retablir

stephanie2224
contributeur occasionnel
2 245  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Bonjoir moi aussi depuis deux semaines le message revient à répétition....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775965 membres inscrits 🧡

2629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne