Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S20

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 483  

Re : Code erreur S20

Bonjour thx7wee, 


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).


Merci

Jean Claude



signature.jpg



thx7wee
contributeur occasionnel
1 480  

Re : Code erreur S20 serait-il possible d'avoir une nouvelle carte d'accés merci

comment avoir une carte

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 475  

Re : Code erreur S20 serait-il possible d'avoir une nouvelle carte d'accés merci

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Erreur-S20/m-p/638628

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeMoco
contributeur
1 396  

Re : Code erreur S20

Bonjour

 

Plusieurs fois par jour, j'ai le code S20 qui s'affiche. Comme je possède 2 décodeurs, j'ai interverti les cartes, cela s'affiche toujours sur le même décodeur. Quelle solution proposez vous?

Merci pour la Réponse

 

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 394  

Re : Code erreur S20

Bonjour, 


Le problème peut provenir du lecteur de carte ou du cordon d'alimentation électrique du décodeur qui est défaillant. Merci de me préciser en message privé votre numéro de téléphone fixe et de compte internet afin que j'étudie le problème.


Jean Claude

signature.jpg



JOSY4
contributeur
1 275  

Re : Code erreur S20

moi jen peu plus erreur S20 tout le temp , ca beugue pour changer de chaine ca met une eternité , jai louer 2 fims je ne peut pas les voir a cause de cette foutu erreur S20 

 

En plus le replay M6  est tout le temp en tele chargement , donc depuis avant NOEL , si orange ne me trouv    pas une solution j anule tous mes abonnements et je leur fait une sacrée publicité ;

 

Jai deja fait depannage par telephone avec assistance cest bidon je ne veut pus le faire ; ALORS ORANGE TROUVER VITE UNE SOLUTION SINON VOUS ALLEZ PERCDRE DES CLIENTS .

 

 

MERCI

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 273  

Re : Code erreur S20

Bonjour  JOSY4?


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).


Merci

Jean Claude


signature.jpg



cce28
contributeur
1 136  

Re : Code erreur S20

La meilleure façon de résoudre définitivement ce problème...est d'aller chez un autre opérateur. Perso, j'étais avant chez Free avec la freebox Révolution en multiTV et jamais aucun problème pour une offre plus complète et moins chère, malheureseument j'ai déménagé et ou je suis on ne peut pas avoir Free pour le moment (mais d'ici peu on devrait l'avoir) donc je retournerais chez eux ! Pas de carte à la **bip** dans les décodeurs mais à la place un lecteur blu-ray et un disque dur de base pour enregistrer (on se demande comment ils font pour s'en passer, hein les ingénieurs bidons qui ont conçus la Livebox et le reste ! ), des services complets web, tv, radio, NAS, Jeedom et j'en passe. Bref un autre monde, quand on est repassé chez Orange, le choc ! Ils sont restés à l'internet des années 2000 !

Une hotline incompétente quand on se demande si ils ont pas fumé la moquette, résultat alors que tout fonctionnait depuis octobre (après un mois et demi de déboires pour avoir le multitv par ADSL alors qu'on était en satellite avant) depuis 3 jours une erreur S03 sur le 2d décodeur, une dame à la hotline qui me dit faut réinserer les codes de vos cartes dans nos systèmes, ouais ok, ca a marché une heure après ca marchait plus, appel à nouveau, un gars genre désinvolte me dit que la carte est désactivée car la dame se serait planté et botte en touche en me disant  qu'on m'en renvoit une autre; prise de bec, le lendemain comme par hasard la carte du decodeur principal se met en S20, donc plus de TV du tout ! Et des pu...ains de décodeur qui sont infichus de fonctionner sans carte (même plus possible de visionner des videos de mon NAS) D'ailleurs, au passage ou Orange fait des vrais serveurs DHCP avec option PXE ou il injecte les adresse MAC de ses décodeurs pour le lier à la Livebox sans DHCP ! 

Bref, un matos qui date, une hot-line délocalisée surement qui se fout de la gueule des clients et des offres chères par rapport à la concurence ! Si vous pouvez passez votre chemin en attendant qu'Orange se sorte les doigts des fesses !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne