Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S58-03

Pierre-Louis1
contributeur
51 994  

Code erreur S58-03

Bonjour,
Mon décodeur orange affiche le code erreur S58-03 ce qui apparemment signifie que le débit internet est trop faible pour afficher la TV. Or l'application de test de débit affiche 3,5 Mb/s ce qui est largement suffisant pour afficher la TV. Avez-vous une explication sur le problème ? Dois-je renvoyer le décodeur à Orange?
Merci
Pierre-Louis ************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

36 RÉPONSES 36
melet39
Orange Star
Orange Star
51 984  

Re: Code erreur S58-03

bonsoir @Pierre-Louis1

 

en attente d'autres avis

à mon avis tu n'as pas assez de débit

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FRANK1962
contributeur
51 864  

Re: Code erreur S58-03

j ai le meme probleme  ORANGE On fais quoi ? cdrt f

melet39
Orange Star
Orange Star
51 850  

Re: Code erreur S58-03

@FRANK1962

 

voir ici et au besoin clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
annette51
contributeur
51 631  

Re: Code erreur S58-03

plus de télévision dans le salon pres de la box par contre télévision en haut dans les chambres avec la clef télé j ai tout démonté les fils nettoyé arréter la box rebrancher tout et toujours pareil  code S58-03 

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
51 626  

Re: Code erreur S58-03

@annette51

 

apparemment c'est un problème de débit,quel décodeur et comment est il relié à la livebox

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zoulou1
contributeur
51 299  

Re: Code erreur S58-03

madame,monsieur,bonjour,

voici plusure mois que je ne peut plus regarder la television par internet.

heuresement ils exits encore l'ancien system et l'internet est vraiment lent.

Par contre les facture sont c tous mois.

Si vous pouvez reglez ce problème rapidement,avant d'aller chez vos concurrent.

Je vous remercie d'avance.

cordialement

Madame *******

 

[EDIT : @zoulou1, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

melet39
Orange Star
Orange Star
51 271  

Re: Code erreur S58-03

bonjour @zoulou1

 

si c'est un problème de débit,on ne pourra rien y faire et les autres opérateur de mème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DLEB1
contributeur
49 674  

,Re: Code erreur S58-03

Bonjour,

Je ne vais pas vous aider mais faire art de mon témoignage:

Depuis l'arrivée de la fibre dans ma commune, et n'ayant fait encore aucun changement  ni raccordement, je me vois doté de ce code S58-03 sur mon décodeur TV. Donc plus d'accès à Netflix par exemple...

Je trouve absolument normal de continuer plein pot un service qui ne m'est plus rendu. La solution technique est probablemnt de passer à la fibre mais ce n'est pas une raison pour ne plus assurer le service que je continue à payer à 100%.

J'ai demandé à être recontacté mais visiblement  même cela est compliqué!!!

melet39
Orange Star
Orange Star
49 666  

Re: ,Re: Code erreur S58-03

bonjour @DLEB1

 

il faut insister au service client,et fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

en attente éventuelle du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782075 membres inscrits 🧡

637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne