- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur S58-03
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S58-03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur S58-03
Bonjour,
Mon décodeur orange affiche le code erreur S58-03 ce qui apparemment signifie que le débit internet est trop faible pour afficher la TV. Or l'application de test de débit affiche 3,5 Mb/s ce qui est largement suffisant pour afficher la TV. Avez-vous une explication sur le problème ? Dois-je renvoyer le décodeur à Orange?
Merci
Pierre-Louis ************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S58-03
bonsoir @Pierre-Louis1
en attente d'autres avis
à mon avis tu n'as pas assez de débit
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S58-03
j ai le meme probleme ORANGE On fais quoi ? cdrt f
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S58-03
voir ici et au besoin clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S58-03
plus de télévision dans le salon pres de la box par contre télévision en haut dans les chambres avec la clef télé j ai tout démonté les fils nettoyé arréter la box rebrancher tout et toujours pareil code S58-03
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S58-03
apparemment c'est un problème de débit,quel décodeur et comment est il relié à la livebox
voir ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S58-03
madame,monsieur,bonjour,
voici plusure mois que je ne peut plus regarder la television par internet.
heuresement ils exits encore l'ancien system et l'internet est vraiment lent.
Par contre les facture sont c tous mois.
Si vous pouvez reglez ce problème rapidement,avant d'aller chez vos concurrent.
Je vous remercie d'avance.
cordialement
Madame *******
[EDIT : @zoulou1, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S58-03
bonjour @zoulou1
si c'est un problème de débit,on ne pourra rien y faire et les autres opérateur de mème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
,Re: Code erreur S58-03
Bonjour,
Je ne vais pas vous aider mais faire art de mon témoignage:
Depuis l'arrivée de la fibre dans ma commune, et n'ayant fait encore aucun changement ni raccordement, je me vois doté de ce code S58-03 sur mon décodeur TV. Donc plus d'accès à Netflix par exemple...
Je trouve absolument normal de continuer plein pot un service qui ne m'est plus rendu. La solution technique est probablemnt de passer à la fibre mais ce n'est pas une raison pour ne plus assurer le service que je continue à payer à 100%.
J'ai demandé à être recontacté mais visiblement même cela est compliqué!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ,Re: Code erreur S58-03
bonjour @DLEB1
il faut insister au service client,et fais une réclamation
en attente éventuelle du passage d'un webconseiller
cdt