Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S58-03

lbromain
contributeur
2 682  

Re: ,Re: Code erreur S58-03

Bonjour,

j'ai moi aussi rencontré ce problème et malgré les redémarrages et test de débit (54 Mbps en VDSL), toujours le même souci.

En revanche, en regardant la page du support et le fameux protocole UPnP IGP, j'ai essayé une chose.

Je viens de changer de TV pour un modèle avec Android TV intégré. Je me suis dit que la TV devait gêner le démarrage du décodeur et je l'ai donc éteinte puis démarrer le décodeur Orange.

Bingo, j'accède bien à la TV d'Orange. Ce n'est pas pratique et je n'ai rien vu à désactiver sur ma TV, mais au moins ça fonctionne.

En espérant que ça puisse vous aider et également Orange, pour améliorer son système.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 691  

Re: ,Re: Code erreur S58-03

bonjour @lbromain 

 

merci du retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jeanpile
contributeur
2 376  

Re: Code erreur S58-03

bonjour pierre louis , alors j avais le mm probleme et apres avoir eteind ma box et mon decodeur , tjrs rien , mm en debranchant les 2 il n y avait tjrs rien et la  j ai debrancher ma tv et tout est revenu nickel , voila ça ne risque rien  d essayer en esperant que ça marche .bonne soiree

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 353  

Re: Code erreur S58-03

bonjour @jeanpile 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
korsec2732
contributeur
1 786  

Re: Code erreur S58-03

depuis trois jours pas de télé s,affiche a chaque essai: débit insuffisant

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 778  

Re: Code erreur S58-03

@korsec2732 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pipipi
contributeur
1 742  

Re: Code erreur S58-03

je viens d'installer le decodeur TV UHD et le message sur la tele est : le débit sur votre ligne est insuffisant pour accéder à l'ensemble  des services de la Télé d'orange  code erreur S 58-03

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 733  

Re: Code erreur S58-03

Mima27
contributeur
1 408  

Re: Code erreur S58-03

Quand orange affiche le code S58-03 3 fois par , que ça finit par redémarrer,  on a beau être obstiné on perd patiente et on a juste envie de changer de fournisseur. 

Mima27
contributeur
1 408  

Re: ,Re: Code erreur S58-03

Même problème depuis l'arrivée de la fibre, et je ne crois pas au problème de débit puisque, avec beaucoup de patiente et après maintes manœuvres ça redémarre. C'est insupportable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne