- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur S58-03
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S58-03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ,Re: Code erreur S58-03
Bonjour,
j'ai moi aussi rencontré ce problème et malgré les redémarrages et test de débit (54 Mbps en VDSL), toujours le même souci.
En revanche, en regardant la page du support et le fameux protocole UPnP IGP, j'ai essayé une chose.
Je viens de changer de TV pour un modèle avec Android TV intégré. Je me suis dit que la TV devait gêner le démarrage du décodeur et je l'ai donc éteinte puis démarrer le décodeur Orange.
Bingo, j'accède bien à la TV d'Orange. Ce n'est pas pratique et je n'ai rien vu à désactiver sur ma TV, mais au moins ça fonctionne.
En espérant que ça puisse vous aider et également Orange, pour améliorer son système.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ,Re: Code erreur S58-03
bonjour @lbromain
merci du retour
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S58-03
bonjour pierre louis , alors j avais le mm probleme et apres avoir eteind ma box et mon decodeur , tjrs rien , mm en debranchant les 2 il n y avait tjrs rien et la j ai debrancher ma tv et tout est revenu nickel , voila ça ne risque rien d essayer en esperant que ça marche .bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S58-03
bonjour @jeanpile
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S58-03
depuis trois jours pas de télé s,affiche a chaque essai: débit insuffisant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S58-03
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S58-03
je viens d'installer le decodeur TV UHD et le message sur la tele est : le débit sur votre ligne est insuffisant pour accéder à l'ensemble des services de la Télé d'orange code erreur S 58-03
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S58-03
voir ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S58-03
Quand orange affiche le code S58-03 3 fois par , que ça finit par redémarrer, on a beau être obstiné on perd patiente et on a juste envie de changer de fournisseur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ,Re: Code erreur S58-03
Même problème depuis l'arrivée de la fibre, et je ne crois pas au problème de débit puisque, avec beaucoup de patiente et après maintes manœuvres ça redémarre. C'est insupportable.