Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S58-03

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
10 436  

Re : ,Re: Code erreur S58-03

Bonjour @DLEB1 


Avez-vous retrouvé l'usage de votre TV ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne fixe et mobile.


Bonne journée.

Nathalye.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
10 435  

Re: ,Re: Code erreur S58-03

bonjour @DLEB1

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chg3
contributeur occasionnel
8 331  

Re: Code erreur S58-03

Bonjour la Télévision est en panne, mais les factures ne le sont pas.Je ne vois plus de solution à mon problème Merci et bonne soirée

melet39
Orange Star
Orange Star
8 325  

Re: Code erreur S58-03

bonsoir @chg3 

 

as tu un code erreur sinon quelle panne et quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
193711
contributeur
7 219  

Re: Code erreur S58-03

replacement d'un décodeur  par un decodeutTVUHD je d'arrive a le configurer

193711
contributeur
7 218  

Re: Code erreur S58-03

je n'arrive pas a installer le nouveau decodeurbTV UHD errreur S58 03

melet39
Orange Star
Orange Star
7 198  

Re: Code erreur S58-03

@193711 

 

comment est il relié à la livebox ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jeanne90
contributeur
6 016  

Re: ,Re: Code erreur S58-03

Moi aussi j ai le même soucis j ai dû changer de décodeur et live box car la mienne est très vieille. 
j avais déjà des problèmes avec l ancienne depuis qu ils on mis la fibre dans mon village et depuis mardi pus de télé . Donc obligé de tout changer et depuis la nouvelle live box et décodeur on me marque débit insuffisant. J ai même des problèmes de internet sa rame a cause que j ai pas assez de débit . On m’a proposé de changer le décodeur de télé mais je devais payer donc j ai refuser car ce problème est de chez eux pas du décodeur télé . Le problème moi j ai besoin de débit d internet pour faire ma formation donc j espère qu il vont faire quelque chose 

melet39
Orange Star
Orange Star
6 002  

Re: ,Re: Code erreur S58-03

bonjour @Jeanne90 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
5 929  

Re: ,Re: Code erreur S58-03

Bonjour @Jeanne90,

Afin de vous apporter mon aide pour votre débit internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781903 membres inscrits 🧡

1926 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne