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Re : ,Re: Code erreur S58-03
Bonjour @DLEB1
Avez-vous retrouvé l'usage de votre TV ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne fixe et mobile.
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: ,Re: Code erreur S58-03
bonjour @DLEB1
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re: Code erreur S58-03
Bonjour la Télévision est en panne, mais les factures ne le sont pas.Je ne vois plus de solution à mon problème Merci et bonne soirée
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Re: Code erreur S58-03
bonsoir @chg3
as tu un code erreur sinon quelle panne et quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re: Code erreur S58-03
replacement d'un décodeur par un decodeutTVUHD je d'arrive a le configurer
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Re: Code erreur S58-03
je n'arrive pas a installer le nouveau decodeurbTV UHD errreur S58 03
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Re: Code erreur S58-03
comment est il relié à la livebox ?
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Re: ,Re: Code erreur S58-03
Moi aussi j ai le même soucis j ai dû changer de décodeur et live box car la mienne est très vieille.
j avais déjà des problèmes avec l ancienne depuis qu ils on mis la fibre dans mon village et depuis mardi pus de télé . Donc obligé de tout changer et depuis la nouvelle live box et décodeur on me marque débit insuffisant. J ai même des problèmes de internet sa rame a cause que j ai pas assez de débit . On m’a proposé de changer le décodeur de télé mais je devais payer donc j ai refuser car ce problème est de chez eux pas du décodeur télé . Le problème moi j ai besoin de débit d internet pour faire ma formation donc j espère qu il vont faire quelque chose
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Re: ,Re: Code erreur S58-03
bonjour @Jeanne90
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
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Re: ,Re: Code erreur S58-03
Bonjour @Jeanne90,
Afin de vous apporter mon aide pour votre débit internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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