Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S58

micheljura
contributeur
1 480  

Re: Code erreur S58

Bonjour,

Je rencontre ce problème depuis 3 jours le soir, ce uiq me bloque l'usage de la TV d'Orange ainsi que de Canal Sat, le tout pour des abonnements à 44 + 28 euros ! Comment faire pour que le fournisseur veuille bien fournir le débit promis !!

Merci

jaiss
contributeur occasionnel
1 462  

Re: Code erreur S58

D'abord arriver à les joindre (moi, c'est SOSH ...et je n'ai pas fait de stage dans la silicon valley!) et ensuite accepter l'envoi d'un technicien à 69,00e (2 fois votre medecin à domicile) qui vous fera peut être un devis!?

Cindym60
contributeur occasionnel
1 456  

Re: Code erreur S58

J'ai demander par l'assistance internet le rappel d'un technicien et en à peine 10 Minutes le probleme etait réglé. Il y a apparement des mises a jours qui doivent se faire automatiquement sur la livebox pour le débit mais cela arrive qu'elle ne se fasse pas (information du technicien orange) du coup il faut que le technicien prenne la main sur votre livebox et le fasse manuellement un redémarrage des deux et c'est finit.
julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 401  

Re: Code erreur S58

Bonjour @micheljura ,


Rencontrez vous encore l'erreur S58 sur votre décodeur ?

D'après les tests que je viens de faire, le débit est satisfaisant et largement suffisant pour faire fonctionner la TV.


Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Julien

signature.jpg

elo4485
contributeur
1 339  

Re: Code erreur S58

bonsoir,

  'jai le meme probleme code S58 sur ma tv et plus de télévision, seulement voila le technicien me dit que je doit payer 69 euros d'intervention d'un technicien orange pour régler le probleme car il vient sois disant de ma prise mural. Mais il faut preciser que j'ai téléphone et internet.

est ce que quelqu'un pourrai m'aider ?

est ce normal de me faire payer 69 euro alors que peutêtre c'est le décodeur qui **bip**.

merci

Cindym60
contributeur occasionnel
1 335  

Re: Code erreur S58

J'ai aussi le S58 une fois sur deux sinon j'ai la television mais les images de coupent. Ceci du jour au lendemain comme vous j'ai internet et le telephone ainsi que la wifi donc je me pose des questions à savoir si le technicien n'est pas une excuse pour payer encore une fois et si ce n'est pas orange qui fait exprès... je pense sérieusement à changer de fournisseur car avec orange cnest toujours pareil
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 297  

Re: Code erreur S58

Bonjour @elo4485

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 293  

Re: Code erreur S58

Bonjour @Cindym60 

Je peux tester votre ligne si vous le souhaitez. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom adresse numéro de téléphone ) afin d'accéder à votre dossier. Ces coupures sont-elles uniquement présentes sur la télé ?  ou avez-vous égalament des déconnexions internet ? 

Bonne journée

LIsa-b

signature.jpg


Chevt67C
contributeur
1 145  

Re: Code erreur S58

Bonsoir, 

nous avons le meme problème depuis 2 soirs code erreur S58, avez vous une solution a nous proposé,

merci

 

Chevt67C
contributeur
1 144  

Re: Code erreur S58

bonsoir,

avez vous une solution payante ou pas, merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

19263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne