- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur S58
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S58
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S58
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chevt67C,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
Je reste à votre disposition
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Toujours le même problème,coupure fréquente de la ligne adsl avec recherche de synchronisation. Un techncien orange est venu début décembre pour réparer ce défaut. Il nous a expliqué que la société installant actuellement la fibre, en intervenant, a ecrasé la pieuvre avec les cables adsl. Il a fait les réparations, la ligne était de nouveau fonctionnelle. Depuis hier, le problème est réapparu, avec la perte totale de l'utilisation de la tv par internet. Le débit de réception est normalement de 10 à 12 Mo, aujourd'hui il est à 0,73Mo. Bizarrement tout le village est concerné par ces perturbations. Nord net filiale d'orange installe la fibre et a l'excluvité ???? avec des contrats onéreux comparés aux concurrents. Pendant 14 ans, je n'ai presque jamais été ennuyé par mon réseau internet, et depuis que la fibre a été installée, des problèmes en continu surviennent.
Maintenant il faudrait que je paye 69 euros pour l'intervention d'un technicien si pb de reseau du à mon cablage dans ma maison, cette menace de surcout m'exaspère. Il est important de régler ce problème de manière générale. J'entends autour de moi bcp de gens se plaindre de vos services.
Pouvez vous faire le nécessaire afin que les problèmes cessent chez moi et dans le village? Je risque de faire du porte à porte afin de déterminer la réelle cause AXIONE/NORD NET/ORANGE?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR J AI FAIT TOUS LA PROCEDURE ET CA NE MARCHE TOUJOURS PAS INTERNET MARCHE MAI TOUJOUR PAS DE TELE TOUJOURS LE MEME MESAGE ET CODE D ERREUR S58
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @MANOLO1960
vas sur ce lien,et clic sur la vignette bleue après ouverture à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
erreur S58 qui vient d'apparaître. Depuis 48h, la tv ne fait que bugger. ET ce soir, plus rien.
malgré plusieurs relances de la box et du décodeur, toujours rien.
Et l'assistance par Chat qui propose l'intervention d'un technicien à 69 € alors que, comme beaucoup, nous payons près de 80 € par mois !! il n'y a pas d'autres solutions semble-t-il !!
c'est une honte pour un opérateur qui se dit le meilleur opérateur national.
Quand nous étions chez Free, je n'avais jamais aucun problème.
Donc, soit vous agissez vite et ça marche, soit je laisse tout devant la porte de la boutique Orange d'ici 48h.
Merci de votre action
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @JEN31240
clic sur la vignette bleue à droite pour un chat avec un conseiller sur ce lien
cdt
- « Précédent