Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur : T01

Mathieu
Community Manager
Community Manager
974  

Re : Suite probleme code erreur T01 - rien n'y fait le décodeur ne redémarre plus

Bonjour @logoutnow ,

Je vous invite à vous rendre en boutique avec votre télécommande et le numéro communiqué en message privé.

Bonne journée.

Community Manager

Victorien33
contributeur
965  

Re : Suite probleme code erreur T01 - rien n'y fait le décodeur ne redémarre plus

Bonjour j'ai le même probleme et 15min que j'attends un conseiller au téléphone, est ce qu'il y en aurait un s'il vous plait sur le forum, afin que je puisse avoir mon code pour échange en boutique de cette sacrée télécommande

Edit : j'ai eu quelqu'un et j'ai mon code d'échange chouette, on verra demain en revenant de la boutique si ça refonctionne

Codialement Victorien

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
952  

Bonjour @Victorien33 

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Merci d'avance.

Bonne journée.

signature.jpg

logoutnow
contributeur
947  

Bien reçu la nouvelle télécommande, ça refonctionne, merci pour votre aide! :manhappy:

Révélation

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
943  

@logoutnow 

Bonjour.

nous sommes ravis d'avoir pu vous aider

Excellente journée.

Yannick.

signature.jpg

lubjm
contributeur
931  

Re : Code erreur : T01

Bonjour 

j'ai ma telecomande qui ne fonctionne pas, j'ai changer les piles, et maintenant mon decodeur maintenant me met en boucle erreur T01 

j'ai change entierement les piles et je ne peux meme pas utilise mon smartphone

melet39
Orange Star
Orange Star
929  

bonjour @lubjm

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
910  

@lubjm 

Bonjour

Je vous invite à effectuer cette manipulation.

Si le problème persiste merci de me communiquer par message privé votre nom, numéro de téléphone fixe et de mobile.

^VM

Poudu54
contributeur
910  

Même problème impossible d enlever le message erreur t01
melet39
Orange Star
Orange Star
904  

bonjour @Poudu54

as tu essayé et si tu as une télécommande avec des boutons de couleur appuyer sur le rouge

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv-...

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796786 membres inscrits 🧡

5392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne