- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur: T01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur: T01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Peut on m'aider?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gonky09,
Nous allons donc procéder au remplacement de votre décodeur.
Je vous indique en message privé les modalités de cet échange.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur: T01
J'ai le même problème depuis le début de la semaine et impossible de joindre le service clients apres plusieurs essais, au debut j'arrivais a me servir de ma tablette pour commander la tv, mais maintenant c'est impossible aussi. Je ne parle pas du nombre de piles que j'ai déjà passées et des manipes sans fin pour éteindre la boxe et le decodeur et reappairer la télécommande avec le t5 depuis plusieurs mois. Alors si on vous donne une solution tant mieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur: T01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur: T01
Bonjour Gonky09
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur: T01
Bonjour vaness,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur t01
Bonjour Gonky09,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
L'erreur 01 indique que la télécommande n'est pas reconnue par votre décodeur IHD92.
D'autre part vous indiquez dans l'un de vos posts qu'à partir de votre iPhone et l'application télécommande vous avez la même difficulté.
Cela me laisse supposer que c'est votre décodeur qui pose problème.
J'ai effectué à distance une ré-initialisation de votre décodeur.
Merci de me tenir informée de la suite.
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur: T01
Merci de votre aide. Mais la télécommande n'est toujours pas reconnue. Le problème persiste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur: T01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gonky09,
Nous allons donc procéder au remplacement de votre décodeur.
Je vous indique en message privé les modalités de cet échange.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler