Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur: T01

Tuckvortex
contributeur occasionnel
9 903  

Re : Code erreur: T01

Bonjour, j'ai le même soucis depuis plusieurs semaines. J'ai changé les piles et redémarrer la livebox plusieurs fois mais en vain. J'ai essayé d'utiliser l'application mobile pour la livebox sauf que le message d'erreur reste affiché à l'écran..

Comment faire?

Merci de votre aide
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 901  

Re : Code erreur: T01

Bonjour Tuckvortex,


Je vous invite à créer votre propre fil de discussion afin qu'on puisse traiter votre problème


Bonne journée.

Chantal

Pierre64
contributeur occasionnel
9 805  

Re : Code erreur: T01

Bonjour à tous,
et bien, c'est à mon tour de rencontrer ce problème...
Fibre installée il y a quinze jours et plus aucune réaction de la télécommande depuis ce matin.
Piles changées à tout hasard, manips expliquées sur cette page effectuées mais sans succès:
- le bouton marche-arrêt du décodeur clignote en rouge,
- le code d'erreur T01 s'affiche sur son écran
- et les messages de non-résolution du problème se succèdent en boucle sur la télé... En attendant une solution, il me reste la TNT depuis l'antenne de toit.
Merci de bien vouloir m'aider.
MarieLokie
contributeur
9 789  

Re : Code erreur: T01

Pas forcément rassurée de voir que je ne suis pas la seule à qui cela arrive... Si quelqu'un pouvait m'aider parce qu'après 1mois d'installation je n'ai pas envie de regretter mon abonnement chez orange :/
AB70
contributeur
9 694  

Re : Code erreur: T01

Bonjour,

 

nous avons également des problèmes régulièrement avec la télécommande et le sempiternel message d'erreur :erreur T01.

On suit le protocole indiqué dans l'assistance en appuyant plus de 3sec sur la lettre T, etc...

Le décodeur ne reconnait plus la télécommande.

Que pouvons nous faire ?

 

je vous remercie de votre retour

 

david22
contributeur
9 647  

Re : Code erreur: T01

Bonjour, 

 

J'ai un soucis de télécommande elle ne se connecte pas au décodeur on a changer les pile et il ne se passe rien , un message apparait Code erreur T01 
Peut on m'aider ? 

JANNUL1ER
contributeur
9 539  

Re : Code erreur: T01

Bonjour

j'ai le même problème,

donc j'ai fait les manips comme indiquer pour réappairé ma télécomande, + achat de plusieurs paks de piles, et là, je suis bloquer sur une page me demandant de faire T5 avec la télécomande, mais plus rien ne se passe ....

donc plus de télé car pas moyen de sortir de là !!!

quelle solution me reste t'il svp?

 

Ps: déja 2 jours sans télé, ça grogne à la maison !!

marcot01
contributeur occasionnel
9 476  

Re : Code erreur: T01

Bonsoir,

 

Je rencontre le même problème. J'ai balayé le forum et appliqué toutes les procédures, sans résultat aucun. 

 

Je me posais déjà de sérieuses questions quant à la conception et à la fiabilité du matériel (joystick imprécis,  absence de réponse régulière du récepteur aux commandes,...).

 

C'est encore pire que ce que je croyais. A peine 2 mois de service et déjà des problèmes...

 

Pas très rassuré non plus par les réponses données : si je comprends bien, tout cela va se solder par un échange de matériel,  avec délai garanti.

 

Quel est le chemin le plus court pour arriver au résultat escompté ?

 

Merci,

Marc

Fleurnacre
contributeur
9 452  

Re : Code erreur: T01

Bonjour .
Le même problème avec l'affichage T01 .
Si tous avons le même problème ,il faudrait peut être penser à revoir la télécommande (!) .
Merci de me recontacter ,pour que je puisse utiliser la tv d'orange ; on paie pour .
Merci
marcot01
contributeur occasionnel
9 441  

Re : Code erreur: T01

J'ai aussi testé l'appli android.

 

Ca permet de se déplacer sur l'écran de paramétrage du décodeur TV (appuyer longtemps sur le bouton "écran -" du décodeur pour faire apparaître cet écran) mais ça ne sert pas à grand chose puisque les seules actions proposées sont le redémarrage/réinitialisation, qui ramènent toujour à l'erreur T01.

 

Et visiblement l'erreur T01 bloque totalement le décodeur, même si vous disposez de cette télécommande virtuelle android : je me demande donc bien à quoi sert cette télécommande android si elle ne supplée pas à une panne de télécommande en dur... Juste à faire des blagues en changeant de chaîne à distance ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755234 membres inscrits 🧡

2390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne