Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur: T01

Sarahbeau
contributeur
2 867  

Re : Code erreur: T01

Bonjour, j'ai le même probleme erreur t01 idem plus possible d'utiliser l'application. J'ai changé les piles... Le message persiste. Merci de votre réponse
Mw34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 854  

j'ai eu le même problême que vous, aprés plusieurs manipulations, orange m'a proposé un changement de télécommande, la mienne étant défectueuse, depuis tout marche bien a nouveau.

TAM789
contributeur
2 791  

Bonjour,

voilà près de 2 semaines que je n'ai plus de tv, le code erreur T01 s'affichant sur l'écran et sur le décodeur Livebox Play. J'ai suivi la manipulation recommandée (appuyer plus de 3 secondes sur la touche T de la télécommande), j'ai changé les piles, j'ai débranché puis rebranché la Livebox et le décodeur, et ce à plusieurs reprises mais rien n'y fait. Avant ces 2 semaines, il y avait déjà des problèmes mais en appuyant sur la touche T, tout rentrait dans l'ordre. Le problème vient-il uniquement de la télécommande ou également du décodeur ?

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement

Fabimoutarde
contributeur
2 765  

Re : Erreur t01

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Pourriez- vous m'aider?
Fabimoutarde
contributeur
2 760  

Bonjour, j'ai le même souci. Pourriez-vous m'aider?
tlr
contributeur
2 752  

Bonsoir,

J'ai aussi le même problème avec ma télécommande, elle n'ai pas reconnue, il y a une erreur T01.

J'ai effectué les manipulations décrites dans l'assistance, mais sans succès !

Faut il se déplacer en boutique pour éffectuer une changement de télécommande ?

Faut il avoir un bon d'échange ?

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Romu78
contributeur
2 742  

Bonsoir,
J'ai aussi le même problème.
L'écran reste bloqué sur "oups!.........."
Ce n'est pas la première fois que ce problème arrive. J'en ai marre. Il me faut rapidement une solution.
J'en ai ras le bol d'Orange et de ses problèmes techniques. J'étais beaucoup mieux chez Free.
Vite, une solution avant que la boutique Orange ne voit arriver un furieux!!!!!!
tlr
contributeur
2 723  

Bonjour,

Je viens d'avoir l'assistance orange au téléphone au 3900, pour pouvoir changer la télécommande en boutique, il faut absolument les appeler pour qu'ils nous donnent un numéro de dossier.

Ensuite ce numéro est à transmettre au magasin, sans ce numéro, pas d'échange possible !

Cordialement.

pat69250
contributeur
2 687  

bjr , équipé depuis peu la telecommande a un fonctionnement fantaisiste depuis le 1er jour . il faut la rappareiller chaque jour ..;mais depuis hier la procedure touche T ne fonctionne plus " telecommande non reconnue .réessayez" et rien . que faire ?

mimi49
contributeur
2 678  

bonjour, j'ai contacter orange par le e-chat au sujet de ma télécommande et il mon donner un numéro pour changer ma télécommande gratuitement et cela a été changer dans les 3 jours qui ont suivi ma demande.
mimi49

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796730 membres inscrits 🧡

3485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne