- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur T01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur T01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Problème identique à celui de très nombreux utilisateurs avec ce p..... de code T01.
Toutes les solutions préconisées ont été essayées et ça ne fonctionne toujours pas. Est-il possible d'avoir au-moins une explication .... plausible, ce serait encore mieux ?
Daniel
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu....
J'ai appelé le 700
J'ai attendu 20 minutes au lieu des moins de 4 promises
J'ai obtenu un code SAV
J'ai fait 60 km pour échanger la télécommande ET le décodeur
J'ai tout réiinstallé
ET......
Ca marche..... mais ne le dites pas trop fort..... au cas ou.....
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur T01
bonsoir james33
si tu as fait comme ceci et qu'il y a toujours un probleme :
contacte orange au 3900 depuis un fixe pour avoir un numéro de commande pour échanger ton décodeur dans une boutique orange
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu....
J'ai appelé le 700
J'ai attendu 20 minutes au lieu des moins de 4 promises
J'ai obtenu un code SAV
J'ai fait 60 km pour échanger la télécommande ET le décodeur
J'ai tout réiinstallé
ET......
Ca marche..... mais ne le dites pas trop fort..... au cas ou.....
Bonne journée