Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur T01

BOUBOULE76
contributeur
6 129  

Re : Code erreur T01


@obol45 a écrit :

Le problème d'orange c surtout le hardware...il faudra un jour qu'ils arrètent de faire confiance à sagem qui sous couvert de vouloir ratrapper les avancée technologique des concurrents ne nous fabrique que de la daube...Acheter Français Oui mais S'IL VOUS PLAIT DE LA QUALITE...exit Sagem c une société obsolète


Bonsoir,

 

J'ai eu la même erreur depuis hier soir. Après avoir changer les piles de la tv commande et essayer ce que les autres on fait j'ai fait : P+ et je suis enfin parvenue à tout réinitialiser.

J'espère aue cela pourra vous être utile

cdt

Silver49
contributeur
5 724  

Re : Code erreur T01

Bonjour,

Comme tout le monde je suis bloqué avec Erreur T01 et je ne peux plus regarder la TV.

J'ai tout fait comme laurenceT01 a savoir:

J'ai appliqué les procédures expliquées sur le site d'assistance, ainsi que dans les forums :

- changement de piles

- touche T pendant plus de 3 secondes

- touches simultanées "0" + "TV+" + "power" pendant plus de 10 secondes, puis "TV+" sur le décodeur

- réinitialisation du décodeur (touche "TV-" puis "réinitialiser"), ceci grâce à la TVcommande sur androïd

- etc.

 

 

Si j'ai bien compris c'est la télécommande qui est nase!

Si un plus malin que moi a une solution, merci d'avance.

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 708  

Re : Code erreur T01

Bonjour@Silver49


Pour l'erreur T01 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

MANU1166
contributeur
5 016  

Re : Code erreur T01

Bonsoir,

 

Ma télécommande n'est plus reconnue par le décodeur (piles neuves!) depuis 2j, j'ai essayé de joindre le bon 3970 en vain, le téléphone est systématiquement coupé après de longues minutes passées avec le répondeur!, plus de possibilité de tchater sur orange, on ne te rappelle plus?, le service d'assistance devient médiocre à ce point, quelle déception!? Je ne peux pas me rendre dans une boutique orange pour échanger ma télécommande sans avoir préalablement un code obtenu par tel, où l'on va?!, mon décodeur est bloqué sur l'erreur T01, donc pas de TV?

 

Y A T-IL QUELQU'UN enfin chez ORANGE, merci de me répondre!!

Que des problèmes avec le matériel orange (décodeur et télécommande notamment, par moments)

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 997  

Re : Code erreur T01

Bonjour @MANU1166  


Pour l'erreur T01 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal
JaydelaGTC
contributeur
4 949  

Re : Code erreur T01

Le cle tv ce le solution pour tous ca depane quand le decoder et en panne et ca marche comme deuxieme decoder ...sans compter ca marche partout ou tu a de reseau wif.  Ramene ton livebox partout et pas de frais tous les mois.   Ce le solution le plus pratique je vous assure.  Je suis brancher avec le cle maintenant suite a une erreur t01 le dimanche.  Bon courage mais ce le seul solution du depannage....

Supermentor
contributeur occasionnel
4 938  

Re : Code erreur T01

maintenir le bouton t5 de la telecommande ou changer les pile puis rfaire la manip si pb persistant vois pour un echange de decodeur + telecommande

Supermentor
contributeur occasionnel
4 938  

Re : Code erreur T01

changer les pile puis appuyer su t05 de la telecommande pendant 10 sec . si pb persiste voir pour changement de la telecommande

boncoinfab
contributeur
2 820  

Re : Code erreur T01

Bonjour

 

je vois que le probléme existe depuis très longtemps et continue  .

 

c'est ce qu'il m'arrive aujourd'hui et j'ai déjà fait tout ce qui est marqué

 

de plus de temps en temps les chaines défilent toutes seules  une vraie galére depuis

 

plusieurs semaines

 

j'attends un contact

boncoinfab
contributeur
2 804  

Re : Code erreur T01

je vois que ce probleme date de très longtemps et il n'est toujours pas résolu en 2016

 

puisque je suis concerné ,

 

j'ai bien sur fait toutes les manipulations décrites et rien n'y fait .

 

de plus j'ai de temps en temps les chaines TV qui défilent

 

merci de votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

2808 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne