Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur : T01

droppy14
contributeur
2 814  

Re : Code erreur : T01

bonjour 

moi aussi code erreur t01

je change les piles une fois par semaine 

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 795  

Bonjour @droppy14 

Je vous propose mon aide pour l'erreur T01 que vous rencontrez.

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Bonne journée.

Chantal

LaetiGabriel
contributeur
2 754  

Bonjour tjs ce même code erreur je vois ai déjà envoyer un message que je ne retrouve plus dc je me permet de vous le renvoyer.
Code erreur t01 pile neuve et télé bloquer sur le message oups aucune télécommande n'est reconnue et la fonction T n'y fait rien
choukette34
contributeur
2 738  

mon decodeur ne reconnait plus ma telecommande. piles changées et suivi instruction de reconnaissance, mais rien ni fait. tv bloquée sur message d erreur T01. impossible d'elever ce message. Merci pour votre reponse

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 722  

Bonjour @choukette34 

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Bonne journée.

Chantal
nico92350
contributeur
2 697  

Bonjour, je me permets moi aussi de faire remonter mon problème d'erreur T01 sur le décodeur, j'ai changé les piles de la télécommande, fait une tentative d'appairage, toujours pareil, j'ai essayé avec l'appli de télécommande sur smartphone , toujours la même erreur, j'ai réinitialisé le décodeur, même erreur, j'ai l'aissé tout débranché cette nuit, enlevé les piles de la télécommande, et ce matin toujours la même erreur. Pouvez vous m'aider .

Bonne journée

schnog
contributeur
2 652  

Bonjour,

J'ai le même problème depuis hier, j'ai réussi à connecter ma télécommande blanche de mon autre décodeur mais rien à faire avec la télécommande noir.

Que faire ?

Merci Anne

melet39
Orange Star
Orange Star
2 649  

bonsoir @schnog @nico92350

appel au service client pour échange en boutique ou attendre le passage d'un webconseiller

en attendant si vous avez la possibilité

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur-...

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
schnog
contributeur
2 634  

Merci je voulai les appeler demain

nico92350
contributeur
2 621  

@melet39

Bonjour, et merci pour l'astuce, je vais essayer cela,

coté assistance, je recois une nouvelle télécommande cette semaine, mais je suis septique sur le fait que le problème ne vienne que de la télécommande vu qu'avec l'appli sur smartphone j'avais aussi le problème.

Je croise les doigts.

merci pour votre réactivité

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

4197 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne