- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur : T01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur : T01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur : T01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur : T01
Bonjour @ced7474
Si vous rencontrez toujours l'erreur T01, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur : T01
Bonsoir,
je suis dans le même cas impossible de me servir de la TV
Code erreur 701 sur le décodeur et sur l'écran avec la télécommande
J'ai téléchargé l' appli android et rien ne marche
Merci de me venir en aide SVP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur : T01
Bonjour. Comme beaucoup me voilà aussi bloqué en Erreur T01 !
Arrêts, redémarrages, piles neuves, rien n'y fait, la tablette non plus...
Appel au 3900 qui (après les tests) m'annonce que c'est surchargé donc de passer par internet...
Donc j'attends pour la démarche à suivre pour remplacer (au minimu) la télécommande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur : T01
Bonjour
Changement de telecommande et tout est rentré dans l ordre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur : T01
Bonjour.
Avez-vous réinitialisé votre télécommande?
Pour cela, maintenez appuyé le bouton + situé sur la face avant du décodeur :
remarque : Le voyant de mise en veille
doit clignoter vert puis rouge pendant 2 secondes environ.
Le message d'appairage doit s'afficher sur votre téléviseur.
Yannick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur : T01
Justement c'est en essayant d'appairer que je me suis retrouvé bloqué !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur : T01
Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé afin que je procède à la réinitialisation de votre décodeur ?
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur : T01
MP envoyé.
Le 3900 a fait les tests ce matin... avant de me dire que tous les coneillers étaient occupés !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur : T01
Bonjour @ThierryLG,
Dans ce cas, je vous propose l'échange de votre télécommande. Souhaitez-vous la recevoir à domicile (délai postal) ou effectuer l'échange en boutique (immédiat dès lors que je crée le bon d'échange). Je reste à votre disposition. ^BC