Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur s55 et s57

VincentT
contributeur
671  

Code erreur s55 et s57

Bonjour,

Ma livebox play qui fonctionnait correctement auparavant tourne en boucle sur démarrage depuis quelques jours. Aprés une déconnexion électrique elle redémarrait et fonctionnait. Mais depuis aujourd'hui plus rien. Erreur s57 puis s55. Donc plus de TV. J'ai bien sûr verifié les câbles, plusieurs redémarrage, changer les câbles, rien n'y fait. Donc plus de TV. j'ai fait tout les tests à partir de l'appli ma livebox et à chaque fois on me demande d'appeler le service client car rien à faire.
J'ai de l'image lors du démarrage, puis écran noir et ça bloque sur démarrage.
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller et comment procéder à un échange de Livebox play?

Merci beaucoup!
2 RÉPONSES 2
JeanMichel28
incollable
incollable
656  

Re : Code erreur s55 et s57

Bonjour

 

apelle de service technique car eux seuls peuvent de donner un numero d'echange

bonne journee

Si tu es malade vas voir le médecin,sil ne peux rien pour toi habite une maison en bois (proverbe suédois)
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
617  

Re : Code erreur s55 et s57

Bonjour VincentT,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

3681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne