- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur s55 et s57
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur s55 et s57
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-11-2015
23h41
671  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur s55 et s57
Bonjour,
Ma livebox play qui fonctionnait correctement auparavant tourne en boucle sur démarrage depuis quelques jours. Aprés une déconnexion électrique elle redémarrait et fonctionnait. Mais depuis aujourd'hui plus rien. Erreur s57 puis s55. Donc plus de TV. J'ai bien sûr verifié les câbles, plusieurs redémarrage, changer les câbles, rien n'y fait. Donc plus de TV. j'ai fait tout les tests à partir de l'appli ma livebox et à chaque fois on me demande d'appeler le service client car rien à faire.
J'ai de l'image lors du démarrage, puis écran noir et ça bloque sur démarrage.
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller et comment procéder à un échange de Livebox play?
Merci beaucoup!
Ma livebox play qui fonctionnait correctement auparavant tourne en boucle sur démarrage depuis quelques jours. Aprés une déconnexion électrique elle redémarrait et fonctionnait. Mais depuis aujourd'hui plus rien. Erreur s57 puis s55. Donc plus de TV. J'ai bien sûr verifié les câbles, plusieurs redémarrage, changer les câbles, rien n'y fait. Donc plus de TV. j'ai fait tout les tests à partir de l'appli ma livebox et à chaque fois on me demande d'appeler le service client car rien à faire.
J'ai de l'image lors du démarrage, puis écran noir et ça bloque sur démarrage.
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller et comment procéder à un échange de Livebox play?
Merci beaucoup!
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-11-2015
7h32
656  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur s55 et s57
Bonjour
apelle de service technique car eux seuls peuvent de donner un numero d'echange
bonne journee
Si tu es malade vas voir le médecin,sil ne peux rien pour toi habite une maison en bois (proverbe suédois)
Posté le
10-11-2015
15h24
617  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur s55 et s57
Bonjour VincentT,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée