- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur s58
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur s58
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-11-2019
19h57
688  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur s58
Bonjour
Je n'arrive toujours pas a connecter mon décodeur Orange??déjà,j'ai appeller le SAV mardi après-midi car TV indisponible??Orange m'a même couper internet+téléphone pendant 4 jours a cause de se décodeur??là,soit disant que j'avais juste a le connecter et que j'aurai la TV orange!!et bien non??ça me dit maintenant code erreur S58??débit insuffisant??que faire pour que se décodeur fonctionne un jour??
merci de vos réponses!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-11-2019
20h20
682  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur s58
bonsoir @Lu89cp
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin