- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- code erreur S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, depuis plusieurs jours (sauf hier soir !) problème récurrent sur ma TV Orange avec code erreur S04. J'ai essayé de rebooter la box, le décodeur les plugs... rien ne change... même en réinitialisant le décodeur, après le test de configuration / authentification, j'arrive toujours sur le message indiquant que le décodeur ne peut se connecter au serveur, code S04... que faire ? Merci
[Edit Equipe Orange (Février 2017) :
voir les informations communiquées à propos du code erreur S04]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
En complément de l'aide apportée par @Dom-P2, je vous propose de réaliser les manipulations suivantes.
1 / Redémarrer l'installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur.
Si vous rencontrez de nouveau l'erreur S04 et que vous possédez des Liveplug (ou CPL), réitérez l'opération en branchant un câble direct entre votre décodeur et votre Livebox.
2/ Réinitialiser la Livebox :
Décodeur éteint, je vous invite à réinitialiser la Livebox.
- Réinitialiser la Livebox Play
Une fois votre Livebox configurée avec vos identifiants de connexion, allumez le décodeur.
Si malgré les différentes manipulations vous rencontrez toujours l'erreur, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ainsi que le numéro de votre carte TV).
Je reste à votre disposition.
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
Bonjour jmat,
Voici ce qu'indique Orange pour cette erreur :
Voici les manipulations pour le code erreur S04 :
- Redémarrez votre installation.
comment redémarrer l'installation - Si le problème persiste, contactez votre service clients en précisant le code erreur affiché sur votre téléviseur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
Pour moi cela a fonctionné merci beaucoup !
Bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
Bonjour
Moi celà me le fais depuis quelque temps, j'ai beau réinnitialiser mon decodeur mes plug la livebox et rien n'y fait.
Je suis obligé d'ttendre et celà reviens parfois le lendemain sans rien y toucher.
J'en ai marre je pense que je vais tout rendre car tout essyer et que l'on ne me dise pas que cela vienne des plugs car j'ai internet par les plugs. je n'en peux plus de tout réinnitialiser, fait hier encore cet après_ midi et toujours rien.
On paie un abonnement et on peut même pas avoir la tv d'orange sans qu'il y est un jours sans soucis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
Bonjour cerise2005,
Désolé de vous contrarier, mais le débit de la TV n'a rien de commun avec ce que consomme internet.
Les plugs ne sont pas recommandés pour la TV si vous recevez en HD, et si les plugs ne sont pas de bonne qualité ( 500 Mb/s ).
Pas de soucis avec la TV par satellite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
ah oui les plugs pas conseillé pour la tv HD mais on fait comment quand on a pas le choix que d'utiliser les plugs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
Bonjour cerise2005,
Ils ne sont pas recommandés: ils ne sont pas interdits !
Un câble Ethernet est toujours meilleur qu'un plug.
Un câble Ethernet peut aller jusqu'à 100 mètres sans problème, donc il n'y a ps de limite dans une habitation.
Si l'installation électrique est en triphasé, les plugs ne fonctionneront jamais..
Si vous n'avez pas le choix, des plugs 500 Mb/s feront l'affaire, mais ,ne garantissent pas une fiabilité à 100 %
( parasites sur le réseau électrique, pertes de synchro etc )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
Bonjour Désolé de vous contredire à mon tour, mais j'ai exactement le même problème avec la télé par satellite depuis quelque semaines.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
Bonjour,
J'ai un souci avec ma TV d'Orange. Depuis ce soir quand j'allume le décodeur il m'anonce code erreur SO4.
J'ai testé l'installation, redémarrer la livebox, réinitialiser le décodeur. Rien n'y fait.
Est-ce que cela peut-être dû au fait que je bascule vers une autre offre orange ce lundi ? Pourtant toujours Open...
Si quelqu'un a une idée, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
comment continuer qquand j'ai S04 sur l'écran