- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : code erreur S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
Le figeage de l'image , l'absence totale d'image, arrêt du décodeur, ne redémare plus, obligé de relancer la livebox, ce n'est plus vivable l'anomalie devient quotidienne, ai déjà fait 2 échanges décodeurs il y a 2 mois!
ou bien une solution valable m'est fournie, ou je serai obligé, contrairement à mon souhait! de changer d'opérateur merci si qqun à une solution!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
Même problème depuis 48h. Ça n'avait jamais fait ça en 3 ans d'installation...!
Debrancher, redémarrer, rien ne fonctionne !!
😕
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
En complément de l'aide apportée par @Dom-P2, je vous propose de réaliser les manipulations suivantes.
1 / Redémarrer l'installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur.
Si vous rencontrez de nouveau l'erreur S04 et que vous possédez des Liveplug (ou CPL), réitérez l'opération en branchant un câble direct entre votre décodeur et votre Livebox.
2/ Réinitialiser la Livebox :
Décodeur éteint, je vous invite à réinitialiser la Livebox.
- Réinitialiser la Livebox Play
Une fois votre Livebox configurée avec vos identifiants de connexion, allumez le décodeur.
Si malgré les différentes manipulations vous rencontrez toujours l'erreur, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ainsi que le numéro de votre carte TV).
Je reste à votre disposition.
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
Bonjour,
Mêmes problèmes, mais je n'ai pas la possibilité d'avoir un cable pour relier ma télé à la live box.... Je ne peux avoir que des Liveplug.
que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
Bonsoir,
apres la mise à jour d'orange mon decodeur ne fait que de merder, j'ai la tv par satellite et avant aucun souci, ce soir un bon réal /as roma et la erreur s04 (la rage) a 70 € l.abonnement cela me fait un peu mal au f... . Bref redémarrage ,live box, decodeur,decodeur live box au moins 4 fois chacun que dalle.
HEEEEELLLLLPPPPP!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
Bonjour,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
bonjour j ai le meme probleme depuis cet apres midi livebox play decodeur tv relié par cable reinitialisation de la box et du decodeur apres reinitialisation de celui ci code erreur so4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler