Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur S04

danicoli70
contributeur
102 802  

Re : code erreur S04

Le figeage de l'image , l'absence totale d'image, arrêt du décodeur, ne redémare plus, obligé de relancer la livebox, ce n'est plus vivable l'anomalie devient quotidienne, ai déjà fait 2 échanges décodeurs il y a 2 mois!

 

ou bien une solution valable m'est fournie, ou je serai obligé, contrairement à mon souhait! de changer d'opérateur merci si qqun à une solution!

 

Argo
contributeur occasionnel
102 781  

Re : code erreur S04

Même problème depuis 48h. Ça n'avait jamais fait ça en 3 ans d'installation...!

Debrancher, redémarrer, rien ne fonctionne !!

 

😕

Mathieu
Community Manager
Community Manager
129 202  

Re : code erreur S04

Bonjour à tous,

En complément de l'aide apportée par @Dom-P2, je vous propose de réaliser les manipulations suivantes.


1 / Redémarrer l'installation :

- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation

- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)

- Allumer la Livebox

- Attendre que l’Internet fonctionne

- Allumer le décodeur.


Si vous rencontrez de nouveau l'erreur S04 et que vous possédez des Liveplug (ou CPL), réitérez l'opération en branchant un câble direct entre votre décodeur et votre Livebox.


2/ Réinitialiser la Livebox :

Décodeur éteint, je vous invite à réinitialiser la Livebox.

- Réinitialiser la Livebox 2

- Réinitialiser la Livebox Play

Une fois votre Livebox configurée avec vos identifiants de connexion, allumez le décodeur.


Si malgré les différentes manipulations vous rencontrez toujours l'erreur, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ainsi que le numéro de votre carte TV).


Je reste à votre disposition.

Mathieu

Community Manager

beauvais06
contributeur
102 044  

Re : code erreur S04

Bonjour,

 

Mêmes problèmes, mais je n'ai pas la possibilité d'avoir un cable pour relier ma télé à la live box.... Je ne peux avoir que des Liveplug.

 

que faire ?

Oggy
contributeur
101 872  

Re : code erreur S04

Bonsoir,

 

apres la mise à jour d'orange mon decodeur ne fait que de merder, j'ai la tv par satellite et avant aucun souci, ce soir un bon réal /as roma et la erreur s04 (la rage) a 70 € l.abonnement cela me fait un peu mal au f... . Bref redémarrage ,live box, decodeur,decodeur live box au moins 4 fois chacun que dalle.

 

HEEEEELLLLLPPPPP!!!!!!!!!

Baba8
contributeur
101 825  

Re : code erreur S04

Bonjour, jai moi aussi l'erreur S04, ma live on est directement reliée à mon décodeur et jai beau éteindre débrancher rebrancher, la connexion internet ne fonctionne pas... Déjà deux jours sans télé!
Everr
contributeur occasionnel
101 739  

Re : code erreur S04

Il faut appeler directement orange au téléphone j'ai insisté et la correspondante a effectué des tests, m'a demandé de tout éteindre et rallumer et en prime j'ai bénéficié d'un geste commercial de 10 euros 😊
Mathieu
Community Manager
Community Manager
101 641  

Re : code erreur S04

Bonjour,

@beauvais06, @Oggy, @Baba8,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Je reste à votre disposition.

Community Manager

gendarme59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
100 643  

Re : code erreur S04

bonjour j ai le meme probleme depuis cet apres midi livebox play decodeur tv relié par cable reinitialisation de la box et du decodeur apres reinitialisation de celui ci code erreur so4

Olivia49
contributeur
100 606  

Re : code erreur S04

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724009 membres inscrits 🧡

4184 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne