Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur S04

danicoli70
contributeur
103 163  

Re : code erreur S04

Le figeage de l'image , l'absence totale d'image, arrêt du décodeur, ne redémare plus, obligé de relancer la livebox, ce n'est plus vivable l'anomalie devient quotidienne, ai déjà fait 2 échanges décodeurs il y a 2 mois!

 

ou bien une solution valable m'est fournie, ou je serai obligé, contrairement à mon souhait! de changer d'opérateur merci si qqun à une solution!

 

Argo
contributeur occasionnel
103 142  

Re : code erreur S04

Même problème depuis 48h. Ça n'avait jamais fait ça en 3 ans d'installation...!

Debrancher, redémarrer, rien ne fonctionne !!

 

😕

Mathieu
Community Manager
Community Manager
132 573  

Re : code erreur S04

Bonjour à tous,

En complément de l'aide apportée par @Dom-P2, je vous propose de réaliser les manipulations suivantes.


1 / Redémarrer l'installation :

- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation

- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)

- Allumer la Livebox

- Attendre que l’Internet fonctionne

- Allumer le décodeur.


Si vous rencontrez de nouveau l'erreur S04 et que vous possédez des Liveplug (ou CPL), réitérez l'opération en branchant un câble direct entre votre décodeur et votre Livebox.


2/ Réinitialiser la Livebox :

Décodeur éteint, je vous invite à réinitialiser la Livebox.

- Réinitialiser la Livebox 2

- Réinitialiser la Livebox Play

Une fois votre Livebox configurée avec vos identifiants de connexion, allumez le décodeur.


Si malgré les différentes manipulations vous rencontrez toujours l'erreur, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ainsi que le numéro de votre carte TV).


Je reste à votre disposition.

Mathieu

Community Manager

beauvais06
contributeur
102 405  

Re : code erreur S04

Bonjour,

 

Mêmes problèmes, mais je n'ai pas la possibilité d'avoir un cable pour relier ma télé à la live box.... Je ne peux avoir que des Liveplug.

 

que faire ?

Oggy
contributeur
102 233  

Re : code erreur S04

Bonsoir,

 

apres la mise à jour d'orange mon decodeur ne fait que de merder, j'ai la tv par satellite et avant aucun souci, ce soir un bon réal /as roma et la erreur s04 (la rage) a 70 € l.abonnement cela me fait un peu mal au f... . Bref redémarrage ,live box, decodeur,decodeur live box au moins 4 fois chacun que dalle.

 

HEEEEELLLLLPPPPP!!!!!!!!!

Baba8
contributeur
102 186  

Re : code erreur S04

Bonjour, jai moi aussi l'erreur S04, ma live on est directement reliée à mon décodeur et jai beau éteindre débrancher rebrancher, la connexion internet ne fonctionne pas... Déjà deux jours sans télé!
Everr
contributeur occasionnel
102 100  

Re : code erreur S04

Il faut appeler directement orange au téléphone j'ai insisté et la correspondante a effectué des tests, m'a demandé de tout éteindre et rallumer et en prime j'ai bénéficié d'un geste commercial de 10 euros 😊
Mathieu
Community Manager
Community Manager
102 002  

Re : code erreur S04

Bonjour,

@beauvais06, @Oggy, @Baba8,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Je reste à votre disposition.

Community Manager

gendarme59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
101 004  

Re : code erreur S04

bonjour j ai le meme probleme depuis cet apres midi livebox play decodeur tv relié par cable reinitialisation de la box et du decodeur apres reinitialisation de celui ci code erreur so4

Olivia49
contributeur
100 967  

Re : code erreur S04

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755409 membres inscrits 🧡

2584 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne