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Re : code erreur S04
Bonsoir, j'ai le mm pb que vous, que faut il faire?: attendre...
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Re : code erreur S04
apres une demi heure d attente tout c est reconfiguré tv de nouveau en route .je vairrais demain si ca redemarre
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Re : code erreur S04
bonjour,
après avoir effectuer toutes les demarches demandé par le service client Orange, eteindre, allumé, eteindre allumé,
j'ai reçu un sms avec numéro de dossier, et me suis rendu en boutique pour avoir un nouveau décodeur, jusque la tout va bien heureux comme pas deux!
j'arrive chez moi, je branche le décodeur, et la rien!! impossible pour le décodeur de ce conec a la liveboux lol
ma question que faire?
c'est vraiment une histoire de bull**bip**, surtout pour le tarif proposé!
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Re : code erreur S04
as tu eteint ta box avant le branchement du decodeur.
as tu essayé depannage avec ma livebox via l ordi
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Re : code erreur S04
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Re : code erreur S04
Bonjour . pouvez vous m'aider . pareil erreur s04
nouveau décodeur , nouvelle livebox et rien y fait après 3 appel a l'assistance orange .pffff
je precise branchement complet par cable
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Re : code erreur S04
Bonjour @Fabrice53,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager
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Re : code erreur S04
voià ,je vous est envoyé mes coordonnée .
merci d'avance pour votre aide
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Re : code erreur S04
Je constate que votre dossier est suivi par mes collègues et qu'un rendez-vous téléphonique est prévu samedi matin.
Cependant, j'ai réalisé une manipulation sur votre ligne.
Je vous invite donc à suivre les étapes suivantes :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur.
Bonne soirée.
Community Manager
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Re : code erreur S04
bonsoir .
merci .
j'ai fait ces manips des dixaines de fois en deux jours ,plus encore une suivant votre conseille .et sans résultat
après avoir eu cinq personnes de chez orange par téléphone .
quatre conseillés et un pseudo technicien .
aucun résultat . "on ne peut pas tout réparer par téléphone"
j'ai fini par me débrouiller seul .
j'ai quand meme entre temps : changer la livebox ( le problème venait de là ) selon le technicien !!!
inutile l'ancienne fonctionnait nickel ,mais bon.....
j'ai dit a toutes les personnes que j'ai eu que : pour moi le décodeur était surement défectueux .
tous m'on dit :non non non !! il est neuf .....le problème ne vient pas du au matos !!..... lol.
alors en fait !!! bah si !!!
ma solution
et bien j'ai emprunté un décodeur a un ami (exatement le meme que le mien ) !!!
et là EUREKA tout a fonctionné direct !!!! .bizard non ????
je vais etre contacté samedi par le "service" ??? de chez orange .
ils vont avoir intéret a avoir de solide arguments pour justifier leur incompétance a régler mon problème .
et surtout me fournir un décodeur digne de ce nom , et un service a la hauteur du tarif des prestations proposé !
je suis artisan , et je me verrais mal balader mes clients de cette façon .
bonne soirée