Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur S04

TILT
contributeur
13 087  

Re : code erreur S04

Bonsoir, j'ai le mm pb que vous, que faut il faire?: attendre...

gendarme59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 080  

Re : code erreur S04

apres une demi heure d attente tout c est reconfiguré tv de nouveau en route .je vairrais demain si ca redemarre

bouzidi
contributeur
12 979  

Re : code erreur S04

bonjour,

 

après avoir effectuer toutes les demarches demandé par le service client Orange, eteindre, allumé, eteindre allumé,

j'ai reçu un sms avec numéro de dossier, et me suis rendu en boutique pour avoir un nouveau décodeur, jusque la tout va bien heureux comme pas deux!

j'arrive chez moi, je branche le décodeur, et la rien!! impossible pour le décodeur de ce conec a la liveboux lol

ma question que faire?

c'est vraiment une histoire de bull**bip**, surtout pour le tarif proposé!

gendarme59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 974  

Re : code erreur S04

as tu eteint ta box avant le branchement du decodeur.

as tu essayé depannage avec ma livebox via l ordi

Mathieu
Community Manager
Community Manager
12 929  

Re : code erreur S04

Bonjour @bouzidi,

Puis-je vous aider ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Fabrice53
contributeur occasionnel
12 848  

Re : code erreur S04

Bonjour . pouvez vous m'aider . pareil erreur s04

nouveau décodeur , nouvelle livebox et rien y fait après 3 appel a l'assistance orange .pffff

je precise branchement complet par cable

Mathieu
Community Manager
Community Manager
12 838  

Re : code erreur S04

Bonjour @Fabrice53,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

Fabrice53
contributeur occasionnel
12 829  

Re : code erreur S04

voià ,je vous est envoyé mes coordonnée .

 

merci d'avance pour votre aide

Mathieu
Community Manager
Community Manager
12 828  

Re : code erreur S04

@Fabrice53,

Je constate que votre dossier est suivi par mes collègues et qu'un rendez-vous téléphonique est prévu samedi matin.


Cependant, j'ai réalisé une manipulation sur votre ligne.

Je vous invite donc à suivre les étapes suivantes :

- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation

- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)

- Allumer la Livebox

- Attendre que l’Internet fonctionne

- Allumer le décodeur.



Bonne soirée.

Community Manager

Fabrice53
contributeur occasionnel
12 805  

Re : code erreur S04

bonsoir .

merci .

j'ai fait ces manips des dixaines de fois en deux jours ,plus  encore une suivant votre conseille .et sans résultat 

après avoir eu cinq personnes de chez orange par téléphone .

quatre  conseillés et un pseudo technicien .

aucun résultat . "on ne peut pas tout réparer par téléphone"

j'ai fini par me débrouiller seul .

j'ai quand meme entre temps : changer la livebox ( le problème venait de là ) selon le technicien !!!

inutile l'ancienne fonctionnait nickel ,mais bon.....

j'ai dit a toutes les personnes que j'ai eu que : pour moi le décodeur était surement défectueux .

tous m'on dit :non non non !!  il est neuf .....le problème ne vient  pas du au matos !!.....  lol.

alors en fait !!! bah si !!!

ma solution

et bien j'ai emprunté un décodeur a un ami   (exatement le meme que le mien ) !!!

et là EUREKA tout a fonctionné direct !!!! .bizard non ????

je vais etre contacté samedi par le "service" ???  de chez orange .

ils vont avoir intéret a avoir de solide arguments pour justifier leur incompétance a régler mon problème .

et surtout me fournir un décodeur digne de ce nom  , et un service a la hauteur du tarif des prestations proposé !

je suis artisan , et je me verrais mal balader mes clients de cette façon .

 

bonne soirée

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767542 membres inscrits 🧡

2572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne