Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur S04

hans11400
contributeur occasionnel
31 697  

Re : code erreur S04

Bonjour

Vérifie si la adr IP attribue par la LiveBox est la même dans le menu du décodeur.

Fait un Ping avec Ordi sur le décodeur pour voir la connectivité.

A +

 

Estl
contributeur
31 614  

Re : code erreur S04

Besoî'n d'aide s'il vous plait erreur s04 qui persiste et pas de connexion internet que dois je faire  merci d'avance 

hans11400
contributeur occasionnel
31 613  

Re : code erreur S04

Bonjour

Tout d'abord fait 1 Ping sur votre livebox

Excecuter=>cmd=>Ping 192.168.1.1

A + Hans

maurice3
contributeur
31 498  

Re : code erreur S04


@jmat a écrit :

Bonsoir, depuis plusieurs jours (sauf hier soir !) problème récurrent sur ma TV Orange avec code erreur S04. J'ai essayé de rebooter la box, le décodeur les plugs... rien ne change... même en réinitialisant le décodeur, après le test de configuration / authentification, j'arrive toujours sur le message indiquant que le décodeur ne peut se connecter au serveur, code S04... que faire ? Merci


 

hans11400
contributeur occasionnel
31 474  

Re : code erreur S04

Bonjour

De quel façon ton decodeur est connecte a la livebox CPL, Ethernet ou WIFI ?

 

A+ Hans

CM1972
contributeur
31 089  

Re : code erreur S04

Alexilana
contributeur
31 084  

Re : code erreur S04

Moi il est relié par CPL et je viens d'avoir ce code aussi alors que tout marchait bien ..

coc
contributeur
31 008  

Re : code erreur S04

j'ai tout essayé debrancher la livebox le decodeur,contacter l'assistance rien a faire , guidez-moi

hans11400
contributeur occasionnel
30 998  

Re : code erreur S04

J'ai plusieurs questions pour cerne un peu mieux ton problème.

 

 1- Est qu’internet et le téléphone fonction ?

 2- Ton décodeur est connecte par quel moyen a la LiveBox? CPL, Ethernet ou WIFI

 3- Est que tu as quelque part chez toi un routeur ou Switch WIFI ?

 

A + Hans11400

 

 

 

crocus91
contributeur occasionnel
30 857  

Re : code erreur S04

Bonsoir,

Exactement mêmes problèmes, idem réinitialisations, idem résultats...

En ce qui me concerne, pas tous les jours mais au minimum 1 fois par semaine !!

J'en ai vraiment par dessus la tête, d'éteindre, débrancher, etc... etc...

Comment peut-on deviner (mais voui!!!) si c'est le décodeur orange qui est défectueux ???

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760079 membres inscrits 🧡

4199 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne