Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur S04

JB4
contributeur occasionnel
98 887  

Re : code erreur S04


@les6 a écrit :

comment continuer qquand j'ai S04 sur l'écran

 


 

MichelParis
contributeur
98 804  

Re : code erreur S04

Si vous avez déjà fait les manips habituelles (éteindre et rallumer la LB puis le décodeur) et que le message subsiste, c'est que votre décodeur n'est plus reconnue par la plate forme de la TV d'Orange, il vous faut absolument rappeler l'assistance (3900), désolé.

cotija
contributeur
98 794  

Re : code erreur S04

C'est fait. Au bout de plusieurs mois de galère et après avoir tout changé au niveau du matériel suite à plusieurs appels au service client, sans résultats, c'est avec regret car client d'orange depuis le début (France télécom avant) que j'ai changé d'opérateur. En plus, plus besoin de parabole et tarif beaucoup plus intéressant. Jusqu'à présent j'acceptai de payer
Plus pour avoir un meilleur service mais puisque le service a disparu, autant payer moins de toute façon, au niveau du service ça ne pourra pas être pire..
mercedes19
contributeur
98 068  

Re : code erreur S04

probleme de connection je ne peut plus avoir de television affichage erreur s04 j ai fait suprimer le bouquet orange hier samedi peut il y avoir des consequence merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
98 062  

Re : code erreur S04

salut @mercedes19

 

si la personne s'est trompée et à désactivé toute la TV et pas seulement le bouquet, oui, c'est possible

 

as tu essayé la relance suivante en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 15 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Esmeralda123
contributeur
97 271  

Re : code erreur S04

Bonjour,

J'ai le code erreur S04 depuis un mois. J'au tout essayé mais cela ne foctionne pas. Est ce que quelqu'un pourrait me dire la cause de ce probleme?

Merci
Balises (1)
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
96 738  

Re : code erreur S04

Bonjour  Esmeralda123,


Je vous propose mon aide.

Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet, de téléphone fixe et mobile ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne journée


Jean Claude


signature.jpg



hans11400
contributeur occasionnel
96 381  

Re : code erreur S04

Bonjour

Regarde mon post Erreur S04. J'ai rencontre pas mal des personnes avec le même pbl. Par defaut le decodeur obtient la adr IP par la box mais si vous avez quel que part 1 routeur wifi (même chez le voisin) le decodeur obtient sa adr ip par la. Le mieux c'est de lui donne 1 adr ip statique via la livebox.

Bon chance

siko
contributeur occasionnel
96 374  

Re : code erreur S04

écrire sans faute ça rendrait le message plus lisible pour la communauté :smileywink:

GP2
contributeur
96 071  

Re : code erreur S04

Nous avons un souci code s04

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753058 membres inscrits 🧡

2977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne