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Code erreur
Bonjour
Depuis mi mars la tv d'orange est inaccessible sur notre smart tv samsung. Problème de mise à jour ? On a le code STV 501.
Samsung dit que cela vient d'orange. Merci pour votre aide.
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Re : Code erreur
Bonjour @RADEN56,
L'erreur STV501 signifie que la mise à jour de l’application ne s’est pas bien passée au niveau de la mémoire en cache de votre TV.
Avez-vous vidé la mémoire cache de votre téléviseur en suivant les instructions présentes sur le site du constructeur ?
On reste à votre écoute.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Code erreur
Bonjour
Samsung est intervenu sur la télévision. A fait la maintenance, à desinstaller puis réinstaller l'appli. Toujours le même code erreur
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Re: Re : Code erreur
Merci pour votre retour @RADEN56.
Cette maintenance inclut-elle bien le vidage de la mémoire cache du téléviseur également ?
Sinon vous pouvez effectuer cette action vous-même en vous aidant du lien ci-dessous. 👇🏻
Orange TV : les codes erreurs - Aide et Contact Orange
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Code erreur
Merci
J'essaierai plus tard
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Re: Re : Code erreur
Je vous en prie @RADEN56.
N'hésitez pas à nous tenir informés. 😊
En attendant, je vous souhaite une excellente soirée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Code erreur
Rien n'y fait .....
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Re: Re : Code erreur
Rien n'y fait, même après avoir suivi ce mode op et désinstaller/réinstaller l'app 🫱🏼🫲🏼 ?
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Code erreur
Bonjour
Oui. C'est même samsung qui a fait plusieurs fois la manœuvre. Je me pose la question si nous n'avons pas un pb de televiseur. Notre maison est entièrement connectee en prise. Tant que l'appli fonctionnait sur la smart tv, il nous était impossible d'avoir TV d'orange sur la seconde tv , elle Android. Depuis le pb avec la mise à jour, à ma stupéfaction, j'ai la tv d'orange sur la tv Android. Qu'en pensez vous ?
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Re: Re : Code erreur
Bonjour @RADEN56 [je vous prie de m'excuser pour cet oubli 🫢] !
En effet, au vu de la nature du code erreur ; des conseils bien appliqués ; et puisqu'il demeure toujours le même, investiguer côté télé me paraît potentiellement cohérent. De plus, j'ai vérifié la liste nationale des éventuels incidents similaires chez nous : RAS 🟢
💡 Peut-être, et dans un premier temps, qu'une réinitialisation usine de la télé pourrait aider.
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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