Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur

RADEN56
contributeur occasionnel
880  

Code erreur

Bonjour

Depuis mi mars la tv d'orange est inaccessible sur notre smart tv samsung.  Problème de mise à  jour ? On a le code STV 501. 

Samsung dit que cela vient d'orange. Merci pour votre aide.

14 RÉPONSES 14
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
874  

Re : Code erreur

Bonjour @RADEN56

L'erreur STV501 signifie que la mise à jour de l’application ne s’est pas bien passée au niveau de la mémoire en cache de votre TV.

Avez-vous vidé la mémoire cache de votre téléviseur en suivant les instructions présentes sur le site du constructeur ? 

On reste à votre écoute.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RADEN56
contributeur occasionnel
861  

Re: Re : Code erreur

Bonjour

Samsung est intervenu sur la télévision. A fait la maintenance, à desinstaller puis réinstaller l'appli. Toujours le même code erreur 

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
855  

Re: Re : Code erreur

Merci pour votre retour @RADEN56.

Cette maintenance inclut-elle bien le vidage de la mémoire cache du téléviseur également ?

Sinon vous pouvez effectuer cette action vous-même en vous aidant du lien ci-dessous. 👇🏻

 Orange TV : les codes erreurs - Aide et Contact Orange 

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RADEN56
contributeur occasionnel
849  

Re: Re : Code erreur

Merci

J'essaierai plus tard

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
844  

Re: Re : Code erreur

Je vous en prie @RADEN56.

N'hésitez pas à nous tenir informés. 😊

En attendant, je vous souhaite une excellente soirée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RADEN56
contributeur occasionnel
815  

Re: Re : Code erreur

Rien n'y fait .....

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
730  

Re: Re : Code erreur

@RADEN56,


Rien n'y fait, même après avoir suivi ce mode op et désinstaller/réinstaller l'app 🫱🏼‍🫲🏼 ?


Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RADEN56
contributeur occasionnel
719  

Re: Re : Code erreur

Bonjour

Oui. C'est même samsung qui a fait plusieurs fois la manœuvre.  Je me pose la question si nous n'avons pas un pb de televiseur.  Notre maison est entièrement connectee en prise. Tant que l'appli fonctionnait sur la smart tv, il nous était impossible d'avoir TV d'orange sur la seconde tv , elle Android. Depuis le pb avec la mise à  jour, à  ma stupéfaction,  j'ai la tv d'orange sur la tv Android. Qu'en pensez vous ?

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
699  

Re: Re : Code erreur

Bonjour @RADEN56 [je vous prie de m'excuser pour cet oubli 🫢] !


En effet, au vu de la nature du code erreur ; des conseils bien appliqués ; et puisqu'il demeure toujours le même, investiguer côté télé me paraît potentiellement cohérent. De plus, j'ai vérifié la liste nationale des éventuels incidents similaires chez nous : RAS 🟢


💡 Peut-être, et dans un premier temps, qu'une réinitialisation usine de la télé pourrait aider.


Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

4631 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne