- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-02-2020
22h51
436  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur
Bonsoir depuis plusieurs jours j'ai les code erreur L11-07 ou 08 ou 09...
Je n'arrive même pas à avoir ma télé qui fonctionne correctement plus de 15 minutes.
Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-02-2020
23h57
420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur
Bonsoir,
Eteins le décodeur puis la livebox électriquement, rebranche la livebox sur une prise dédié, pas de multiprise, quand elle connecte/synchro je te conseil de mettre un câble Ethernet de la livebox au décodeur puis tu rebranche et réinitialise le décodeur.
Lien concernant le code erreur a lire : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
Si sa fonctionne pas reviens par ici.
Bonne soirée.