Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code s78-01

Mateo29
contributeur
804  

Code s78-01

Bonjour je viens d’acheter un décodeur orange uhd afin de pouvoir continuer à utiliser netflix mais mon décodeur n’est pas reconnu sur la plate-forme orange comment procéder pour le référencer  cordialement


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re: Re : Décodeur uhd suite offre netflix modifiée par l’editeur

re @Mateo29 

 

@Myrielle_  @Vanessa_M 

 

le conseiller t'a semble-t-il proposé uniquement le changement de décodeur, sans que cela n'impacte ton offre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
791  

Re: Code s78-01

salut @Mateo29 

 

où as tu "acheté" le décodeur ?

 

parce que il n'est pas vendu, mais fourni gracieusement par orange avec ton abonnement

 

si c'est un machin que tu as acheté sur baybay ou le mauvais coin, c'est normal qu'il ne fonctionne pas, ces matériels ne sont pas reconnus en plateforme de service parce que frauduleux, tombés du camion

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
726  

Re : Code s78-01

Bonjour @Mateo29,

Comme l'a dit @fredolerouge, nos décodeurs sont mis à disposition avec nos offres TV. Seul ce type de matériel est reconnu sur nos plateformes. Afin de vous apporter mon aide pour l'accès au service de la TV d'Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
627  

Re : Décodeur uhd suite offre netflix modifiée par l’editeur

Bonjour @Mateo29,

Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé. Je constate que vous avez une offre Orange avec un décodeur TV Play et non UHD. Comme confirmé précédemment, nos décodeurs TV ne peuvent s'acheter. Je n'ai donc pas la possibilité dans ces conditions de vous activer le décodeur TV non obtenu via votre contrat Orange. 
Toutefois, si vous souhaitez bénéficier d'un décodeur TV UHD, afin d'accéder à Netflix, je peux valider un échange de matériel. Pour les modalités, je vous invite à consulter le message en privé que je viens de vous envoyer.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mateo29
contributeur
608  

Re: Re : Décodeur uhd suite offre netflix modifiée par l’editeur

Bonjour

je ne souhaite pas changer d’offre car mon débit sera diminué. Orange ou France télécom n’a jamais offert quoi que se soit de gracieux et je paye le service netflix via Orange et donc j’attend d’orange une prise en charge de mon incident netflix. J’ai acquis auprès d’un proche un décodeur uhd qu’il n’utilisait pas puisque qu’il possède une télévision internet. Dans le cas contraire je quitterai orange pour free après 10 ans de partenariat à  sens unique. Vous avez mes coordonnées et vous pouvez donc me contacter. A défaut je serait ce soir à la boutique Orange pour rendre mes decodeurs

cordialement

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
594  

Re: Code s78-01

@Mateo29,

Je vous remercie pour votre complément en message privé et je vous confirme que nous allons simplement échanger votre décodeur TV play contre un décodeur TV UHD. Cet échange n'aura aucun impact sur votre Livebox, votre débit ou votre offre commerciale.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: Re : Décodeur uhd suite offre netflix modifiée par l’editeur

salut @Mateo29 

 

@Myrielle_  @Vanessa_M 

 


[...]

J’ai acquis auprès d’un proche un décodeur uhd qu’il n’utilisait pas puisque qu’il possède une télévision internet. [...]


 

normal que ça ne fonctionne pas, ce décodeur est référencé chez ton proche, il n'avait en aucun cas le droit de te le vendre, il est la propriété de orange

 

rends le lui et accepte l'échange proposé par le webconseiller

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mateo29
contributeur
571  

Re: Re : Décodeur uhd suite offre netflix modifiée par l’editeur

Merci pour le conseil, à défaut de changer ma télé, je vais lui rendre son appareil et voir la proposition du conseillé orange. Ce que je veux pas, c’est perdre mon débit et mon offre que j’ai depuis plus de 10 ans. Sais tu si avec l’appli orange il y a aussi un verrouillage de ce type ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
560  

Re: Re : Décodeur uhd suite offre netflix modifiée par l’editeur

re @Mateo29 

 

@Myrielle_  @Vanessa_M 

 

le conseiller t'a semble-t-il proposé uniquement le changement de décodeur, sans que cela n'impacte ton offre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
455  

Re: Code s78-01

Bonjour @Mateo29 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Avez-vous échangé votre décodeur ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796036 membres inscrits 🧡

2285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne