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Bonjour je viens d’acheter un décodeur orange uhd afin de pouvoir continuer à utiliser netflix mais mon décodeur n’est pas reconnu sur la plate-forme orange comment procéder pour le référencer cordialement
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re @Mateo29
le conseiller t'a semble-t-il proposé uniquement le changement de décodeur, sans que cela n'impacte ton offre
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Re: Code s78-01
salut @Mateo29
où as tu "acheté" le décodeur ?
parce que il n'est pas vendu, mais fourni gracieusement par orange avec ton abonnement
si c'est un machin que tu as acheté sur baybay ou le mauvais coin, c'est normal qu'il ne fonctionne pas, ces matériels ne sont pas reconnus en plateforme de service parce que frauduleux, tombés du camion
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Re : Code s78-01
Bonjour @Mateo29,
Comme l'a dit @fredolerouge, nos décodeurs sont mis à disposition avec nos offres TV. Seul ce type de matériel est reconnu sur nos plateformes. Afin de vous apporter mon aide pour l'accès au service de la TV d'Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Décodeur uhd suite offre netflix modifiée par l’editeur
Bonjour @Mateo29,
Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé. Je constate que vous avez une offre Orange avec un décodeur TV Play et non UHD. Comme confirmé précédemment, nos décodeurs TV ne peuvent s'acheter. Je n'ai donc pas la possibilité dans ces conditions de vous activer le décodeur TV non obtenu via votre contrat Orange.
Toutefois, si vous souhaitez bénéficier d'un décodeur TV UHD, afin d'accéder à Netflix, je peux valider un échange de matériel. Pour les modalités, je vous invite à consulter le message en privé que je viens de vous envoyer.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Décodeur uhd suite offre netflix modifiée par l’editeur
Bonjour
je ne souhaite pas changer d’offre car mon débit sera diminué. Orange ou France télécom n’a jamais offert quoi que se soit de gracieux et je paye le service netflix via Orange et donc j’attend d’orange une prise en charge de mon incident netflix. J’ai acquis auprès d’un proche un décodeur uhd qu’il n’utilisait pas puisque qu’il possède une télévision internet. Dans le cas contraire je quitterai orange pour free après 10 ans de partenariat à sens unique. Vous avez mes coordonnées et vous pouvez donc me contacter. A défaut je serait ce soir à la boutique Orange pour rendre mes decodeurs
cordialement
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Re: Code s78-01
Je vous remercie pour votre complément en message privé et je vous confirme que nous allons simplement échanger votre décodeur TV play contre un décodeur TV UHD. Cet échange n'aura aucun impact sur votre Livebox, votre débit ou votre offre commerciale.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Décodeur uhd suite offre netflix modifiée par l’editeur
salut @Mateo29
[...]
J’ai acquis auprès d’un proche un décodeur uhd qu’il n’utilisait pas puisque qu’il possède une télévision internet. [...]
normal que ça ne fonctionne pas, ce décodeur est référencé chez ton proche, il n'avait en aucun cas le droit de te le vendre, il est la propriété de orange
rends le lui et accepte l'échange proposé par le webconseiller
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Re: Re : Décodeur uhd suite offre netflix modifiée par l’editeur
Merci pour le conseil, à défaut de changer ma télé, je vais lui rendre son appareil et voir la proposition du conseillé orange. Ce que je veux pas, c’est perdre mon débit et mon offre que j’ai depuis plus de 10 ans. Sais tu si avec l’appli orange il y a aussi un verrouillage de ce type ?
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re @Mateo29
le conseiller t'a semble-t-il proposé uniquement le changement de décodeur, sans que cela n'impacte ton offre
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Re: Code s78-01
Bonjour @Mateo29
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Avez-vous échangé votre décodeur ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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