Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Comment avoir Youtube sur Decodeur TV4 SVP ?

Laserman49
passionné
76 012  

Comment avoir Youtube sur Decodeur TV4 SVP ?

Bonjour à tous.

Je viens de changer d'offre, et obtenir la nouvelle Box 4 et le Decodeur TV4, mais seulement, j'ai beau chercher en long, en large et en travers, je ne trouve aucun moyen d'avoir Youtube, quelqu'un peut me dire comment faire s'il vous plait ?

Sur le net, ça parle d'un Navigateur Internet, je ne le trouve nul part.

Merci d'avance, et à bientôt.

30 RÉPONSES 30
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
75 998  

Re : Comment avoir Youtube sur Decodeur TV4 SVP ?

salut @Laserman49

c'est tout simplement impossible

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Laserman49
passionné
75 995  

Pourtant, il parait que sur les Décodeurs TV Play, il y aurait possibilité de l'avoir en passant par le navigateur du Décodeur, ce qui voudrait dire qu'ils sont revenus en arrière avec le nouveau Décodeur TV 4 ? ? ? ? ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
75 991  

salut @Laserman49

c'était possible parce que il y avait un navigateur, retiré depuis car trop lourd et non évolutif

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Laserman49
passionné
75 987  

Donc, pour faire simple, ils rétrogradent leurs décodeurs pour les "alléger" au lieux de les modifier pour les plutôt que de les faire évoluer ou carrément les changer pour mieux 

Sinon, quelle alternative on a, du coup, pour avoir Youtube sur une TV non connectée ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
75 966  

salut @Laserman49

ce n'est pas un allègement, mais gérer les évolutions d'un navigateur captif et de ses plugins est complexe

sachant que ça tenait plus du gadget qu'autre chose

la seule alternative est une clé Chrome Cast en HDMI et en wifi sur la box

Laserman49
passionné
75 955  

Oui, je voulais pas y passer, mais je pense que je vais pas trop avoir le choix, à moins de volontairement vouloir me priver de Youtube et consorts.

Mogetto
fan
fan
75 948  

j'utilise cette box TV

http://www.journaldugeek.com/2017/01/17/test-box-xiaomi-mi-android-tv/

je l'ai eu pour 37€ FDP inclu il y a 3 mois en promo sur un site connu !

Certains s'obstinent à vouloir faire marcher youtube ou le média center sur la TV4. Avec cette box pas de souci. Pour les films j'ai installé kodi 17.3, une merveille !!! Je lui ai également associé un clavier BT et une manette de jeu BT !

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Laserman49
passionné
75 938  

Merci pour vos réponses, j'espère juste qu'Orange va remedier à ça un jours, et installer en natif une appli Youtube, ou au moins de quoi y avoir accès.

Livebox83
contributeur
75 918  

Il suffit de caster youtube de ton Phone android sur le décodeur tv 4 avec l'application bubbleUPnP

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734529 membres inscrits 🧡

1686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne