- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Telecommande TV4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTelecommande TV4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Telecommande TV4
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le probleme avec la télécommande (noire/tv4). En effet, c'est deja la 2eme en moins de 6 mois, et là elle ne fonctionne plus, et ce après avoir changé les piles (en supposant que ce soit les piles a l'origine de la panne, ce dont je doute fortement...). Le processus de dépannage ne fonctionne pas, je ne l'ai jamais vu fonctionner (et je serais curieux de savoir si il fonctionne, meme...).
J'avoue que ça commence doucement a me saouler de galerer avec la télécommande et les petits a cotés qui fonctionnent pas/plus chez orange, le tout pour 50E/mois (enregistrement tv, telecommande, repeteur wifi...).
Par ailleurs, je me pose la question du décodeur (evidemment, je suis obligé de me poser cette question...), un TV4 qu'on ne semble pas pouvoir changer pour un modele different (mieux?) dans l'offre UP n'aurait il pas un souci de ce coté là? Par ailleurs, il fonctionne... C deja ça ^^
Quelqu'un a une idée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telecommande TV4
Bonjour @Bzz
En ce qui concerne la télécommande
Regardez sous les piles: il y a 3 picots de contact
Redressez les et c'est reparti....
PS : Vos paiements on s'en fiche !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telecommande TV4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telecommande TV4
Bonjour @jyjo29
Apparemment, cela fait un moment que tu n'a pas vu de telecommande orange.
La surface de contact des piles ne presente aucun "picots" et meme à plat, ces fameux "picots" n'expliqueraient pas la panne de 3 télécommandes en 6 mois...
Je suis content de savoir que le tarif ne t'interresse pas, mais garde toi de penser pour les autres, ce n'est pas ce que je paye, c'est le prix du forfait de base pour les matériels que je cite en référence. Et à ce tarif il est pas inutile de le rappeler s'agissant d'un problème de télécommande et non de service.
Parler a tort et à travers et mauvaise analyse du sujet vont souvent de pair.
Allez, merci qd meme pour le temps consacré a ton éminente réponse, "Orange star" du picot.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telecommande TV4
Salut @melet39
Merci pour cette info.
Malheureusement ce process ne fonctionne pas.
Accessoirement, et comme je l'indiquais dans mon message initial, g d'ailleurs constaté que pour ce qui me concerne, ce processus n'a jamais fonctionné, pour les 2 télécommandes précédentes, (en tout cas), et là non plus.
D'ou mon questionnement sur un probleme externe à la télécommande, éventuellement.
Merci à toi!
-"Persévérance plus qu'obstination"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telecommande TV4
Bonjour @Bzz
dans ce cas demande le changement de l'ensemble décodeur/télécommande
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
en attendant si tu as la possibilité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telecommande TV4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telecommande TV4
Oui comme sur la a photo que j'ai mis en illustration pour te repondre.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telecommande TV4
Bonjour @Bzz
Avez-vous pu faire changer votre décodeur comme conseillé par @melet39 ?
Si non, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !