Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Comment desactiver djingo ?

Giuseppe123
contributeur
2 424  

Comment desactiver djingo ?

J'ai fait la c... de mettre a jour mon decodeur TV ( par la fibre) j'ai la capacité désormais de changer de chaîne à la voix...bien..mais en fait cela veut dire que cela enregistre ce qui se dit chez moi...certes il faut appuyer sur un bouton ..mais je sais très bien que de façon logicielle un bouton ça se bypass...d' ailleurs j'ai vu dans les conditions générale que Orange peut transmettre les enregistrements aux autorités et aux fameux partenaires d'Orange bref n'importe quoi  ... je veux pas de ça chez moi: Comment fait on pour désactiver ce truc ? 

 

2 RÉPONSES 2
Alan_K
fan
fan
2 414  

Re: Comment desactiver djingo ?

Bonjour aussi à toi @Giuseppe123 

 

tu causes pas à tout ces machins connectés tout simplement si tu as peur d'être entendu ou enregistré....et tu fais ça à l'ancienne avec tes petits doigts sur la télécommande... après désactiver djingo, (ta question dans l'objet de ton post) je sais pas... mais il suffit de ne pas l'acheter...là il ne sera pas activé chez toi...

 

obs. on peut changer de chaine à la voix avec la seule télécommande (enfin celle avec le petit décodeur uhd), pas besoin d'enceinte connectée djingo...

 

et surtout faut un petit peu arrêter la parano

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 401  

Re: Comment desactiver djingo ?

salut @Giuseppe123 

 

@Alan_K 

 

en réalité, tu confonds le speaker djingo et la fonctionnalité de commande vocale apportée par la dernière version du firmware du décdeur

 

autant le dire de suite, ce n'est pas désactivable

 

sachant que cela n'enregistre rien, ça ne sert qu'à télécommander la TV

 

il suffit de ne pas appuyer sur le bouton si tu ne veux pas t'en servir, et en cas d'appui intempestif, avec la touche RETOUR de la télécommande tu sors du mode vocal

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754815 membres inscrits 🧡

2503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne