- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Configuration bloquée sur :"lecture du profil util...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfiguration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Bonjour,
Comme tout le monde, passage du technicien pour installation de la fibre à domicile. 4 heures d'intervention, internet fonctionne MAIS pas le décodeur.
Lecture du profil utilisateur depuis le 16 Aout. Nombreux appels, incidents ouverts puis clos (ah bon ? ..)
Aux dernières nouvelles il y aurait un problème sur le quartier ce dont je doute très fortement.
Bref délocaliser au Maghreb c'est bien mais encore faudrait-il avoir des techniciens digne de ce nom qui comprennent ce qu'on leur dit ! Ils ne notent rien dans les "dossiers", obligé de rabacher à chaque fois alors que l'erreur est simple :
S04-02 : Connexion au serveur Orange indisponible
Bloqué sur l'étape à CHAQUE fois soit : "Lecture du profil utilisateur"
Est-ce assez explicite pour ces crétins de pseudos techniciens ???
Donc ouverture des services le 08 aout, et on me demande d'attendre le 31 pour "voir" (???) si c'est résolu.
De qui se moque-t-on ? Et c'est sans parler des bouseux à qui Orange confie l'installation de la fibre en sous-traitance !
Le gars était seul donc qui on met à contribution ? Le CLIENT bien sur !!! En plein déménagement en plus !!!
Sans parler des appels téléphoniques innombrables bref très déçu, foutage de gueule à tous les étages.
Tous les services sont au vert, aucun incident sur les sites Orange. Je suis informaticien donc je maitrise tout ça et avoir à faire à des bras cassés comme ça me gonfle. Donnez-moi un aperçu de ce qui se passe, arrêtez de me prendre pour un **bip**, MERCI !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
dommage de ne pas lire les réponses avant de se défouler ainsi !
j'ai eu le même souci qui a été réglé en 15 mn avec un conseiller par tchat...
le probléme est dû a un beug sur le décodeur, bug dont l'origine est certainement due à un informaticien dans ton genre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Bonjour j'ai aussi ce problème, comment accède t'on au chat pour avoir ce fameux conseillé ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
C'est débloqué ! Je n'ai même pas appelé ni même accédé au Chat (d'ailleurs je n'ai jamais trouvé comment faire) j'ai juste mis un message ici, soit il y a eu un miracle soit Orange sont très bon je ne le saurais jamais. Je dit quant même merci Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Comment pouvons-nous vous contacter RAPIDEMENT ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Bonjour, mon decodeur TV reste bloquer aussi !!!
Que dois je faire ?
Je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Pour répondre à tous, vous devez allez dans Assistance --> Urgences Panne internet, mobile, TV, téléphone --> Dépanner vos services internet , TV, Téléphone --> Valider votre identification --> Sélectionner TV puis Absence d'image --> Après le test, il sera indiquer que tout est bon de leur coté, cliquez sur commencer les vérifications --> vous répondez à toutes les questions en disant après chaque étapes que cela ne fonctionne toujours pas et à la fin vous aurez accès au echat avec un technicien. Vous lui expliquez la situation, il/elle demandera quelle type de décodeur vous avez, votre numéro de ligne, puis il/elle lancera une réinitialisation à distance (différent de celle que l'on peut faire nous-même depuis notre box), vous passer par les étapes de configuration, appérage de la télécommande, etc...puis la télé s'allume et tout fonctionne.
Voilà, en espérant que cela aide certains
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Pareil que vous tous : "lecture du profil utilisateur" !
jai tout débranché puis rebranché,
jai testé de mettre en wifi puis en rj45 entre les boîtes noires, bref c'est bloqué ..