Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Conflit télécommande TV Loewe Livebox

contributeur
158  

Conflit télécommande TV Loewe Livebox

Bonjour,

 

Nouveau abonné fibre chez Orange, j'ai installé ma livebox et le décodeur TV mais gros soucis, y'a un conflit entre la télécommande d'orange et ma TV, Elle éteint la télé,entre dans le menu si je navigue ou valide les options pour configurer la box TV

 

Y'a t'il une solution pour changer la fréquence ou au moins une app Android pour pouvoir faire la config

 

Petite précision ma TV est une Loewe donc hors de question de la changer même si c'est la solution la plus simple

 

Merci d'avance

4 RÉPONSES 4
star
130  

Re: Conflit télécommande TV Loewe Livebox

Bonjour @Users 

Essayez de voir avec le SAV Loewe s'il y a une solution de leur coté car pour Orange je ne pense pas que cela existe.

J'ai vu qu'une télécommande universelle peut régler votre soucis.

j’aime ce qui est carré et qui tourne rond
Webconseiller
106  

Re : Conflit télécommande TV Loewe Livebox

Bonjour @Users .


A la lecture de votre message, je ne vais pas vous conseiller de changer de TV. Par contre je vous propose, à titre exceptionnel, de vous changer le modèle de télécommande. Je dois au préalable vérifier si cette solution est possible.


Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

signature.jpg


Highlighted
#TopMembre
97  

Re: Re : Conflit télécommande TV Loewe Livebox

bonjour @Users 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
42  

Re : Conflit télécommande TV Loewe Livebox

Bonjour @Users ,


A titre exceptionnel je vous fais parvenir l'ancien modèle de télécommande qui fonctionne par ondes radio. Il vous faudra l'appairer avec votre décodeur Play.

Vous allez la recevoir directement chez vous par colissimo. Vous serez averti par SMS de l'expédition du colis.

Concernant l'ancienne télécommande je vous conseille de la ranger dans la boite du décodeur. 


Si malgré cet échange, vous rencontrez toujours les mêmes difficultés, je vous invite à utiliser l'application TV Orange sur mobile ou tablette afin de pouvoir manipuler votre décodeur via votre wifi.


En parallèle, vous êtes client Sosh. Il est préférable pour vos échanges futurs d'utiliser la communauté Sosh ;-)


Bonne journée.

Nicolas



signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

89 membres connectés
et 2059 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre