- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Conflit télécommande TV Loewe Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConflit télécommande TV Loewe Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nouveau abonné fibre chez Orange, j'ai installé ma livebox et le décodeur TV mais gros soucis, y'a un conflit entre la télécommande d'orange et ma TV, Elle éteint la télé,entre dans le menu si je navigue ou valide les options pour configurer la box TV
Y'a t'il une solution pour changer la fréquence ou au moins une app Android pour pouvoir faire la config
Petite précision ma TV est une Loewe donc hors de question de la changer même si c'est la solution la plus simple
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Users
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Users ,
A titre exceptionnel je vous fais parvenir l'ancien modèle de télécommande qui fonctionne par ondes radio. Il vous faudra l'appairer avec votre décodeur Play.
Vous allez la recevoir directement chez vous par colissimo. Vous serez averti par SMS de l'expédition du colis.
Concernant l'ancienne télécommande je vous conseille de la ranger dans la boite du décodeur.
Si malgré cet échange, vous rencontrez toujours les mêmes difficultés, je vous invite à utiliser l'application TV Orange sur mobile ou tablette afin de pouvoir manipuler votre décodeur via votre wifi.
En parallèle, vous êtes client Sosh. Il est préférable pour vos échanges futurs d'utiliser la communauté Sosh ;-)
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conflit télécommande TV Loewe Livebox
Bonjour @Users
Essayez de voir avec le SAV Loewe s'il y a une solution de leur coté car pour Orange je ne pense pas que cela existe.
J'ai vu qu'une télécommande universelle peut régler votre soucis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Conflit télécommande TV Loewe Livebox
Bonjour @Users .
A la lecture de votre message, je ne vais pas vous conseiller de changer de TV. Par contre je vous propose, à titre exceptionnel, de vous changer le modèle de télécommande. Je dois au préalable vérifier si cette solution est possible.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Users
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Users ,
A titre exceptionnel je vous fais parvenir l'ancien modèle de télécommande qui fonctionne par ondes radio. Il vous faudra l'appairer avec votre décodeur Play.
Vous allez la recevoir directement chez vous par colissimo. Vous serez averti par SMS de l'expédition du colis.
Concernant l'ancienne télécommande je vous conseille de la ranger dans la boite du décodeur.
Si malgré cet échange, vous rencontrez toujours les mêmes difficultés, je vous invite à utiliser l'application TV Orange sur mobile ou tablette afin de pouvoir manipuler votre décodeur via votre wifi.
En parallèle, vous êtes client Sosh. Il est préférable pour vos échanges futurs d'utiliser la communauté Sosh ;-)
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !