Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Connecter le décodeur Livebox Play à un écran de PC

pna84
contributeur occasionnel
22 124  

Connecter le décodeur Livebox Play à un écran de PC

J'ai un écran de PC et je souhaiterai l'utiliser pour regarder la télé de mon décodeur orange. J'ai l'adaptateur HDMI vers VGA mais ça ne fonctionne pas, je le mets sur mon ordi, il le détecte mais sinon rien.. Pouvez-vous m'aider ? 

 

Merci d'avance, 

Paul


Solutions approuvées
pna84
contributeur occasionnel
21 968  

Re : Connecter le décodeur Livebox Play à un écran de PC

Du coup, j'ai acheté ce câble-là : http://www.amazon.fr/CSL-adaptateur-jusquà-fullHD-contacts/dp/B00XU9XE4C/ref=sr_1_17?s=electronics&i... et ça marche vraiment bien, on peut relier un décodeur Livebox Play à son écran de PC facilement sans soucis, juste il faut le connecter quand sur l'écran du décodeur, il y a écrit "Connexion TV en cours" pas avant pour que le décodeur le reconnaisse. Après, un petit adaptateur RCA-Jack convient mieux pour avoir le son aussi ^^

 

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
22 119  

Re : Connecter le décodeur Livebox Play à un écran de PC

salut @pna84

 

les ports VGA sur PC ne sont pas des entrées mais des sorties

 

il est donc logique que ça ne fonctionne pas

 

si tu as un écran PC ça fonctionne en HDMI et en DVI

 

ceci étant dit, j'ai de toutes façons des doutes sur ces adaptateurs bique et bouc HDMI vers VGA

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pna84
contributeur occasionnel
22 116  

Re : Connecter le décodeur Livebox Play à un écran de PC

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
22 113  

Re : Connecter le décodeur Livebox Play à un écran de PC

salut @pna84

 

ce n'est pas le produit en soi (auquel j'accorde un crédit limité) qui dans ton cas pose problème

 

je pense plus simplement que tu veux transformer une sortie en entrée, ce qui n'est pas possible

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pna84
contributeur occasionnel
22 107  

Re : Connecter le décodeur Livebox Play à un écran de PC

On s'est mal compris sur mon ordinateur quand je connecte VGA vers VGA ça fonctionne mais HDMI vers VGA avec l'adaptateur branché sur le décodeur TV orange, ça ne fonctionne pas... Ce que j'aimerai c'est regarder le TV d'Orange directement sur un écran PC (moniteur HP 2310i) pas sur mon ordi (portable)...

Par conséquent, comme l'adaptateur HDMI-VGA ne fonctionne pas, est ce qu'un adaptateur HDMI-DVI fonctionnerait ?

 

Merci d'avance, 

Paul

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
22 096  

Re : Connecter le décodeur Livebox Play à un écran de PC

salut @pna84

 

en effet c'est plus clair et l'adaptation HDMI vers DVI a bien plus de chances de fonctionner

 

mais sans garantie à 100%

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pna84
contributeur occasionnel
22 085  

Re : Connecter le décodeur Livebox Play à un écran de PC

Est ce que tu me conseilles une marque un modèle particulier ? 😎

Merci,
Paul
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
22 080  

Re : Connecter le décodeur Livebox Play à un écran de PC

salut @pna84

 

aucune idée, pour mon décodeur, j'utilise ...ma TV :robottongue:

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pna84
contributeur occasionnel
22 078  

Re : Connecter le décodeur Livebox Play à un écran de PC

C'est plus logique c'est sûr ^^
pna84
contributeur occasionnel
21 969  

Re : Connecter le décodeur Livebox Play à un écran de PC

Du coup, j'ai acheté ce câble-là : http://www.amazon.fr/CSL-adaptateur-jusquà-fullHD-contacts/dp/B00XU9XE4C/ref=sr_1_17?s=electronics&i... et ça marche vraiment bien, on peut relier un décodeur Livebox Play à son écran de PC facilement sans soucis, juste il faut le connecter quand sur l'écran du décodeur, il y a écrit "Connexion TV en cours" pas avant pour que le décodeur le reconnaisse. Après, un petit adaptateur RCA-Jack convient mieux pour avoir le son aussi ^^

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755228 membres inscrits 🧡

2208 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne