Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Connection liveplug

Gadalzen
contributeur
822  

Connection liveplug

Bonjour, 

 

Je ne sais plus quoi faire, je viens de me faire changer ma livebox suite à un ralentissement sur ma ligne fibre. Depuis impossible de faire reconnaitre la livebox à mon liveplug et donc plus de possiblité de regarder la TV. Je ne peux pas physiquement relié le décodeur par cable à la livebox. J'ai essayé d'appeler plusieurs fois l'assistance mais ils me raccrochent systématiquement au nez après m'avoir annoncé une mise à jour et m'avoir conseillé d'éteindre et rallumer tous les appareils....ce que j'ai bien évidement fait plusieurs fois mais rien n'y fait. Le chat ne fonctionne pas non plus....help aidez moi j'en ai marre...

 

Merci.


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
815  

Re : Connection liveplug

Bonjour @Gadalzen et @LeBreton56

 

 

Voici ici une procédure d'initialisation :  Liveplug wifi solo : brancher avec votre Livebox Play


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
LeBreton56
star
star
816  

Re : Connection liveplug

Bonjour , je suppose que tu dois parler du live plug wifi aussi vendu sur la boutique orange . Si tu as changé de box , c ' est normal que les 2 éléments ne communiquent plus et alors , il faut refaire une association . Je pense que tu dois avoir la livebox noire , donc il faut appuyer sur le bouton d ' association qui est à l ' arrière de la box et tout de suite appuyer sur le bouton d ' association à l ' arrière du live plug ... Mais c ' est peut-être ce que tu as déjà fait ??? Alain

Le pire des défauts , c est la perfection .
Grenadille
star
star
816  

Re : Connection liveplug

Bonjour @Gadalzen et @LeBreton56

 

 

Voici ici une procédure d'initialisation :  Liveplug wifi solo : brancher avec votre Livebox Play


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Gadalzen
contributeur
801  

Re : Connection liveplug

SUPER MERCI BEAUCOUP !!!! 

 

C'est tout bête mais si on sait pas on sait pas...

 

Heureusement qu'il y a des utilisateurs bien veillant pour nous aider !!!

 

Merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755270 membres inscrits 🧡

2845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne