- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Connexion Livebox et décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion Livebox et décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
15-06-2020
7h25
Modifié le
15/06/2020
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Livebox et décodeur
salut @marine0394
alors essaies ça, mais j'ai des doutes
je pense plutôt que la femtocell (que orange ne vends plus par ailleurs) est en train de lâcher et qu'elle sème le bronx
donc dans un premier temps, débranches la femtocell et redémarre simplement box+décodeur dans le foulée
si rien ne change, fais le reset usine mais toujours femtocell débranchée
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
17-06-2020
13h36
275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Livebox et décodeur
J’essaierais.
Juste pour info tout a très bien fonctionné pendant 2 jours sans rien que je touche.
Vraiment bizarre
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »