- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Connexion Peritel/HDMI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion Peritel/HDMI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne sais pas si mon message est posté dans le bon topic...
J'ai la TV via la fibre.
Comment raccorder mon lecteur de DVD seulement équipé de prises Peritel à la sortie boiier fibre équipée d'une prise HDMI ? Existe-t-il des adapteurs ? Dans ce cas, quelles sont les marques/modèles ?
Merci d'avance
Bonne aprés-midi
Marie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Marie92400
branche le directement sur la tv,comme indiqué dans le lien au dessus
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand on tape beaucoup sur un clou, il finit par rentrer... j'en suis l'illustration !!!
Je peux donc brancher un lecteur de DVD directement sur la TV (laquelle est reliée au décodeur) ; pas de branchements ''en chaîne'' comme cela se fait hors décodeur Orange (ie : lecteur en sandwich entre la prise antenne et le téléviseur).
Bon, je vais donc connecter à ma TV mon vieux lecteur enregistreur dont la fonction ''enregistrement'' est HS mais la fonction ''lecture'' reste OK.
J'ai l'air de tourner en rond, mais je préfère répéter les choses pour tous les gens qui, comme moi, seraient très novices dans ce domaine... J'espère que cet échange avec melet39 (je me coucherai moins bête ce soir !!) leur sera aussi utile qu'à moi !!!
Bonne soirée à tous et mille mercis à melet39
Marie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion Peritel/HDMI
bonjour @Marie92400
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/brancher-un-lecteur-dvd/td-p/1230449
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Melet 39...
En fait la réponse est dans un autre message (trouvé dans la liste ''sujets similaires'' lorsque j'ai ouvert le lien donné ci-dessus) :
Il en ressort que l'on ne peut brancher un enregistreur externe sur le décodeur TV. Il est donc inutile que je cherche un adaptateur.
Merci encore et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Marie92400
je t'ais donné ce lien,car dans ton message initial tu parlais de lecteur dvd et non d'enregistreur un lecteur oui,un enregistreur non
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci melet39... je n'y connais rien et cela se voit !!!
Si j'ai bien compris, je peux brancher un lecteur-enregistreur au décodeur Orange mais ne peux utiliser que la fonction lecture, les enregistrements n'étant possibles que sur le disque du décodeur ; ces enregistrements ne peuvant être transférés sur un autre support. Est-ce cela ?
Bonne soirée
Marie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Marie92400
branche le directement sur la tv,comme indiqué dans le lien au dessus
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand on tape beaucoup sur un clou, il finit par rentrer... j'en suis l'illustration !!!
Je peux donc brancher un lecteur de DVD directement sur la TV (laquelle est reliée au décodeur) ; pas de branchements ''en chaîne'' comme cela se fait hors décodeur Orange (ie : lecteur en sandwich entre la prise antenne et le téléviseur).
Bon, je vais donc connecter à ma TV mon vieux lecteur enregistreur dont la fonction ''enregistrement'' est HS mais la fonction ''lecture'' reste OK.
J'ai l'air de tourner en rond, mais je préfère répéter les choses pour tous les gens qui, comme moi, seraient très novices dans ce domaine... J'espère que cet échange avec melet39 (je me coucherai moins bête ce soir !!) leur sera aussi utile qu'à moi !!!
Bonne soirée à tous et mille mercis à melet39
Marie