Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Connexions AR décodeur ???

LeTit
contributeur
962  

Connexions AR décodeur ???

Bonjour à tous.
Je possède un décodeur UHD87 SLIM. J'hesite à passer sur un 92 noir avec Livebox play.
J'ai lu sur quelques forums que les connexions arrière de la 92 ne fonctionnent pas correctement pour gérer le son Dolby, cependant les dernieres discussions sur le sujet datent de début 2014.. Avez vous des informations la dessus ???

Solutions approuvées
LeTit
contributeur
606  

Re : Connexions AR décodeur ???

Materiel recu et installé
Je ne regarde la TV que via Adsl et par Orange doncpas par la bouquet Canal.
Conclusions :
Branchement par spdif et relié en optique Toslink au home cinema via adaptateur.
Programmes visualisables en 5.1 quand programmes diffusés comme cela. Canal + et quelques chaines de la TnT.
Box paramétrée en auto pour le son car en 5.1 forcé ca ne fonctionne pas correctement (il faut mettre en pause puis reprendre le direct pour recuperer le son).
Différences notables de son entre chaines HD et autres mais ca se gère a la télécommande du home cinema
Pour ma femme qui ne veut pas s'embêter avec tout ca jai aussi branché en Rca (donc stéréo)
Conclusion ca pourrait être mieux mais ca fonctionne

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
LeTit
contributeur
721  

Re : Connexions AR décodeur ???

Pas de reponse. Jai sauté le pas du IHD92. J'espère que ca fonctionnera. Si ca n'est pas le cas je viendrai mettre un petit mot par ici. Pour info
LeTit
contributeur
607  

Re : Connexions AR décodeur ???

Materiel recu et installé
Je ne regarde la TV que via Adsl et par Orange doncpas par la bouquet Canal.
Conclusions :
Branchement par spdif et relié en optique Toslink au home cinema via adaptateur.
Programmes visualisables en 5.1 quand programmes diffusés comme cela. Canal + et quelques chaines de la TnT.
Box paramétrée en auto pour le son car en 5.1 forcé ca ne fonctionne pas correctement (il faut mettre en pause puis reprendre le direct pour recuperer le son).
Différences notables de son entre chaines HD et autres mais ca se gère a la télécommande du home cinema
Pour ma femme qui ne veut pas s'embêter avec tout ca jai aussi branché en Rca (donc stéréo)
Conclusion ca pourrait être mieux mais ca fonctionne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne