Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Conservation enregistrement décodeur TV UHD

Jonathan91
contributeur
129  

Conservation enregistrement décodeur TV UHD

Bonjour,.

J ai eu un problème avec mon décodeur tv uhd. Parfois quand je l allumait, la fenetre de préparation a l installation du décodeur s affichait alors que j avais des enregistrements. Du coup j etaignais électriquement et je rallumais et j avais accès aux enregistrements. Alors j ai appelé orange et ces derniers m ont dit que mon décodeur avait un probleme. Il m ont proposé de l échanger contre un nouveau décodeur tv uhd et m ont dit que je conserverai mes enregistrements. Hors la fenetre de préparation a l installation s ouvre également et si j accepte les enregistrements seront formater. 

Quand j ouvre le menu assistance, l onglet enregistreur indique qu il n y a pas d enregistreur alors que sur le précédent il etait indique un remplissage de 47% sur 460 go.

Je souhaiterais garder ces enrefistrements.

Comment faire? 

Merci pour votre aide


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
105  

Re: Conservation enregistrement décodeur TV UHD

salut @Jonathan91 

 

l'assistance c'est un peu emmêlé les crayons

 

si il était possible, au départ, de prendre un enregistreur par disque dur (j'en ai également un), ce n'est plus le cas maintenant

 

de fait, aujourd'hui tu as l'enregistrement par cloud, et là, oui, tu conserves les enregistrements

 

mais avec le disque dur, il est automatiquement reformaté et appairé avec le nouveau décodeur et il n'est pas possible de conserver les enregistrements

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
106  

Re: Conservation enregistrement décodeur TV UHD

salut @Jonathan91 

 

l'assistance c'est un peu emmêlé les crayons

 

si il était possible, au départ, de prendre un enregistreur par disque dur (j'en ai également un), ce n'est plus le cas maintenant

 

de fait, aujourd'hui tu as l'enregistrement par cloud, et là, oui, tu conserves les enregistrements

 

mais avec le disque dur, il est automatiquement reformaté et appairé avec le nouveau décodeur et il n'est pas possible de conserver les enregistrements

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804657 membres inscrits 🧡

9440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne