- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Conservation enregistrement décodeur TV UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConservation enregistrement décodeur TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,.
J ai eu un problème avec mon décodeur tv uhd. Parfois quand je l allumait, la fenetre de préparation a l installation du décodeur s affichait alors que j avais des enregistrements. Du coup j etaignais électriquement et je rallumais et j avais accès aux enregistrements. Alors j ai appelé orange et ces derniers m ont dit que mon décodeur avait un probleme. Il m ont proposé de l échanger contre un nouveau décodeur tv uhd et m ont dit que je conserverai mes enregistrements. Hors la fenetre de préparation a l installation s ouvre également et si j accepte les enregistrements seront formater.
Quand j ouvre le menu assistance, l onglet enregistreur indique qu il n y a pas d enregistreur alors que sur le précédent il etait indique un remplissage de 47% sur 460 go.
Je souhaiterais garder ces enrefistrements.
Comment faire?
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Jonathan91
l'assistance c'est un peu emmêlé les crayons
si il était possible, au départ, de prendre un enregistreur par disque dur (j'en ai également un), ce n'est plus le cas maintenant
de fait, aujourd'hui tu as l'enregistrement par cloud, et là, oui, tu conserves les enregistrements
mais avec le disque dur, il est automatiquement reformaté et appairé avec le nouveau décodeur et il n'est pas possible de conserver les enregistrements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Jonathan91
l'assistance c'est un peu emmêlé les crayons
si il était possible, au départ, de prendre un enregistreur par disque dur (j'en ai également un), ce n'est plus le cas maintenant
de fait, aujourd'hui tu as l'enregistrement par cloud, et là, oui, tu conserves les enregistrements
mais avec le disque dur, il est automatiquement reformaté et appairé avec le nouveau décodeur et il n'est pas possible de conserver les enregistrements