Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Contrôle du direct ne fonctionne pas sur Livebox 4 avec décodeur TV4

Cidja
contributeur
8 344  

Contrôle du direct ne fonctionne pas sur Livebox 4 avec décodeur TV4

Bonjour,

je vient vers vous car je n'arrive pas à faire de contrôle du direct ou enregistrer en direct. Quand j'appuie sur le bouton PLAY/PAUSE rien ne se passe, mes le décodeur reçoit l'information. Et quand, j'appuie sur le bouton REC sa me marque : Enregistrement        Probleme lors de l'enregistrement de la chaîne ...

sa me le fait avec toute les chaîne.

Merci à tous ceux qui pourrons me répondre et m'aider à que cela fonctionne merci. PS : j'ai la box depuis une semaine seulement


Solutions approuvées
Cidja
contributeur
8 329  

Re : Contrôle du direct ne fonctionne pas sur Livebox 4 avec décodeur TV4

Déjà fait mes je pense avoir trouver le probleme. L'hors de l'achat  il mon pas dit qu'il fallait louer le disque dure de 80Go donc je pense que c'est juste sa. Donc autre question est t'il possible se mettre un disque dure externe a soit pour éviter la location. 

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
wanadoo93
fan
fan
8 330  

Re : Contrôle du direct ne fonctionne pas sur Livebox 4 avec décodeur TV4

hello

 

Fait un redemarage du décodeur si c'est pa suffisant il faut aller dans le menu de maintenance (touche retour et ok en simultanée) et reinitialiser le decodeur.

 

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
Cidja
contributeur
8 330  

Re : Contrôle du direct ne fonctionne pas sur Livebox 4 avec décodeur TV4

Déjà fait mes je pense avoir trouver le probleme. L'hors de l'achat  il mon pas dit qu'il fallait louer le disque dure de 80Go donc je pense que c'est juste sa. Donc autre question est t'il possible se mettre un disque dure externe a soit pour éviter la location. 

Merci

keltia22
super fan
super fan
8 315  

Re : Contrôle du direct ne fonctionne pas sur Livebox 4 avec décodeur TV4

Bonjour @Cidja,

 

   La réponse est non malheureusement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
wanadoo93
fan
fan
8 308  

Re : Contrôle du direct ne fonctionne pas sur Livebox 4 avec décodeur TV4

Tu as un décodeur tv 4 avec un disque interne donc tu ne peux pas mettre de disque externe
Il faut qu un. Web conseiller te fait un reset de ton décodeur
C est bien un décodeur noir et pas blanc ?
"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
Cidja
contributeur
8 304  

Re : Contrôle du direct ne fonctionne pas sur Livebox 4 avec décodeur TV4

Non le décodeur est tout noir c'est les dernier. Et le disque dure n'ai pas fournie avec en fait mes à demander en plus en location à 3€ par mois et il se trouve dans la box elle meme et non dans le decodeur

Cidja
contributeur
8 298  

Re : Contrôle du direct ne fonctionne pas sur Livebox 4 avec décodeur TV4

Bon bah si j'avais un disque dure interne de 100Go sa fonctionne maintenant. Jai réinitialiser le player et cest bon.
Merci tous le monde.
Karine2717
contributeur
7 237  

Re: Contrôle du direct ne fonctionne pas sur Livebox 4 avec décodeur TV4

Je suis dans le même cas faut-il un disque dur en plus ou est-il intégré ?
catchiky
incollable
incollable
7 233  

Re: Contrôle du direct ne fonctionne pas sur Livebox 4 avec décodeur TV4

Sur tous les décodeurs noirs, le disque dur est intégré, on ne peut ni le changer ni en brancher un autre.

 

Sur les décodeurs blancs, le disque dur est optionnel (il s'insère sur le côté, mais on ne peut mettre que des disques dur loués par Orange).

 

Cordialement

Karine2717
contributeur
7 230  

Re: Contrôle du direct ne fonctionne pas sur Livebox 4 avec décodeur TV4

Bonjour j'ai décodeur tv4 noir donc intégré j'ai beau réinitialisée pas d'enregistreur impossible de reformater impossible de mettre en pause du direct et je suis obligé d'allumer le décodeur au bouton sur le côté car ca bloqué sur le mode économie d'énergie rien que de penser que je dois exqliquer tout ca par téléphone je suis déjà saoulée LOL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755408 membres inscrits 🧡

1622 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne