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Coupure Netflix
Depuis un mois environ, Netflix s'arrête de fonctionner en plein visionnage pour revenir sur la TV d'orange et notamment la dernière chaîne regardée.
Ce phénomène est très aléatoire et se produit sur mes deux décodeurs (tv4 et uhd).
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
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Re: Coupure Netflix
bonjour @Mathbru
voir après réinitialisation
et
bonne journée
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Re: Coupure Netflix
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous, depuis décembre que nous sommes passer à la fibre d’orange, nous rencontrons des soucis avec netflix, dès que nous visualisons un programme sur netflix il se coupe en plein milieu pour revenir sur la TV d’orange.
Avez-vous trouvez un moyen de résoudre ce problème ?
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Re: Coupure Netflix
bonsoir @Scillah
as tu réinitialisé le décodeur ?
cdt
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Re: Coupure Netflix
Depuis que nous avons le décodeur, il a déjà été réinitialisé plusieurs fois suite à des soucis, et malgré cela nous avons toujours ce même problème récurrent avec netflix.
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Re: Coupure Netflix
bonjour @Scillah
voir avec le service client pour une réinitialisation complète à distance
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Coupure Netflix
Bonjour @Scillah,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Coupure Netflix
bonjour @Scillah
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Coupure Netflix
Bonjour, j’ai le meme soucis je ne trouve aucun solution
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Re: Coupure Netflix
bonjour @chloevhs
quel décodeur possèdes tu ?
cdt